J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 58 902 vues
- 49 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Traumax
Mais surtout c'est beaucoup plus gros comme morceaux, donc beaucoup plus vite écoeurant.
El Migo
Mais c'est bon aussi
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
crossroads
C'est salé, mauvais goût très invasif (reste longtemps en bouche), dégueulasse!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Truelle est un manchot
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Pareil, jamais compris pourquoi les gens aimaient le beurre de cacahuète.
En même temps tu n'aimes déjà pas le fromage, quand on se trimbale ce genre de tare on évite de trop la ramener en matière de goûts culinaires.
Truelle est un manchot
quand on se trimbale ce genre de tare
Moi personnellement je le vis bien.
dana12
Franchement, ça n'avait rien de rare, mais pas dégueulasse non plus
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 11:46:42 ]
Pictocube
Y'a des nuances quand même dans le beurre de cacahuètes, genre entre le skippy et la dakatine, on est pas vraiment au centre du genre.
Perso j'adore ça, j'en bouffe sur mes tartines depuis que j'ai 17 ans, que j'ai remplacé le nuttela par ça pour qu'on me foute la paix au petit déjeuner de l'internat de mon lycée (le pot de nuttela étant un aimant à potes éphémères super puissant), et un bon beurre de cacahuètes, je trouve ça aussi délectable que des choses bien plus nobles.
jamais compris pourquoi les gens aimaient le beurre de cacahuète.
En même temps tu n'aimes déjà pas le fromage
LOL
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
Et pis d'abord il y a des fromages que j'aime:
L'Emmental et la Mozza.
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 12:45:52 ]
Anonyme
El Migo
Pile dans le bon thread.
Anonyme
Mais l'appellation beurre de cacahètes n'étant en rien contrôlée, en réalité c'est souvent un mélange d'huile de palme ré-hydrogénée et de sirop de glucose.
Mais dans le domaine de la gonflette musculaire, le pur beurre de cacahuètes est ultra consommé, pour les vertus énoncées plus haut.
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 12:54:06 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 12:57:21 ]
Anonyme
El Migo
[https://www.topsante.com/nutrition-et-recettes/les-bons-aliments/matieres-grasses/pourquoi-le-beurre-de-cacahuete-est-bon-pour-la-sante-246747
Reste que c'est dégueulasse et que je préfère décortiquer des torréfiées en foutant des débris partout et en buvant de la bière.
Anonyme
Pictocube
Nan mais de toute façon, c'est pas nouveau que y'a un paquet de monde sur le pub qui ne sait pas ce qui est bon ![]()
En attendant sur l'aspect santé, perso j'en bouffe 250g par semaine au petit dèj (du bon du bio du bien) et ma condition physique fait des jaloux, du coup, y'a peut-être d'autres facteurs à prendre en compte...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Ouais ben je suis pas très inquiet quand je regarde mes contemporains...
T2S
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte