Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 54 679 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
J'ai réussi pile poil à obtenir l'odeur de la pisse de chat. Attention je délire ni n'exagère pas, c'est exactement et totalement la même odeur.

'tain mais dépose vite un brevet !
T'as moyen de te faire des gourm..couilles en or avec ça !
Farce et attrape, pot de départ à la retraite, bizutage... gros marché potentiel ! :oops2:
312
Citation de youtou :

Bon ben là pour s'agglomérer, c'est réussi. Dans l'enfer de mon labo de campagne DIY j'ai réussi à recréer la pisse de chat.

:Breaking Bad:
313
#jesse'stouchwithchilipowder
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

314
l'odeur de pisse de chat on la retrouve bien dans les velouté fruix a la mangue :!!!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

315
@lapindejade: si tu changes l'arôme de mangue pour de l'arôme de pomme, tu devrais réussir à recréer une puissante odeur de gerbe. Y a peut-être moyen de lancer toute une ligne de produit.
316
acide butanoïque ?
317
Oh oui. :bave:
Sinon un peu de bêta-mercaptoethanol et on passe au poisson pourri.
318
Pourquoi est ce que j'ai pas choisi chimie ou biologie moi... :bave: vous avez l'air de savoir vous amuser ! :bave:
319
Sinon rien ne vaut une bonne grosse culture d'E. coli pour la bonne vieille odeur de merde.

@PT: t'évites le cancer a 40 ans apres avoir ete expose à toutes ces merdes, c'est pas plus mal. :|

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 11:37:18 ]

320
Et la papaye on en parle ? parce qu'avec son odeur de vomi elle se pose là celle-là..

Quand je conduis pas j'ai peur.