J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 58 861 vues
- 49 followers
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
cacaberk. Le machin est totalement oxydé, flingue le palais et donne une haleine à fendre un bloc de béton.
La bouteille était flinguée, ou bien c’est le vin jaune, vin oxydatif que tu n’aimes pas ?
C’est sûr que c’est spécial, et beaucoup de gens n’aiment pas. Mais d’autres adorent.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Dr Pouet
Là c'est clairement le vin lui même que j'ai pas aimé. Gout trop prononcé et pas agréable.
Goujat.
Anonyme
Bien vu pour l'idée recette, là il me reste 40cl de pinard jaune, qui allaient probablement terminer dans l'évier, et t'inquiète pas pour les morilles, je saurais rester dans le cadre de la recette.
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Ah ouais je comprends mieux, t'es une chochotte ![]()
J'admet c'est raide, mais j'aime, et pour se mettre une cuite c'est vraiment pas mal.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Le Homer Simpson en toi te dit que ca va défoncer, mais en vrai pas du tout. Ca goute le rance, une fois la boite ouverte ça racit en moins de 6 heures.
Anonyme

Traumax
Pictocube
Ah ouais pas trés étonant que ce soit pas terrible ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Quelques tentatives plus tard, notamment pour accompagner du fromage (comté, brillât-savarin...), ben maintenant j’adore.
El Migo
Couenne de porc frite a l'huile.
Vendus sortant de la friture sur le bord d'une piste guatémaltèque c'est une tuerie
Anonyme
Ca sent super bon quand on ouvre le fruit, mais en bouche c'est acide comme un citron et amer comme du fiel de rat.
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
El Migo

La mousse à Kaa ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 17:57:28 ]
oryjen
Couenne de porc frite a l'huile.
aka chicharones.
Ca s'appelle des gratons.
Avec un peu de sel c'est super-bon!
Si ça rancit c'est que ça a bien trop traîné après découpe, ou que ça a frit dans de la vieille huile dégueulasse.
On en fait aussi avec de la peau de canard. Un délice extra-fin!
Non c'est pas si gras en fait: C'est soigneusement égoutté après friture. Plutôt sec et croustillant.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte