Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche générique TV

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche générique TV
Salut tout le monde!

Je recherche depuis des années la musique d'un générique des années 80. Le problème, cé que je me rappel pu du titre de l'émission (j'été tro p'ti :( ). C'été une sorte d'émission scientifique avec des séquences animées du type "il était une fois la vie". En tout cas, la musique ma marqué et me trote encor dans la tête tellement elle était belle. Jé donc enregistrer au synthé ce dont je me souvien de la mélodie. Vous pouvez la chopé sur http://lester.raphael2.free.fr/nostalj/gnrik.mp3 (c'est pas long du tout). J'éspére que quelqu'un aura plus de mémoire que moi pour trouver le nom de cette émission. Je compte vraiment sur vous.

Merci beaucoup !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Mood mais rien trouvé....

Je n'ai vraiment auncune autre précision sur ce générique... Seul la musique ma marquée (on va dire que cette émission n'est pas passé à la télé depuis une dixaine d'année....).

J'éspère toujours tombé sur LA personne qui va reconnaitre......

+++
12
ça me dit rien de rien
en plus dans les 80, y'avait que 3 chaines!

mais là, désolé, je sèche


quelles années exactement?
13
Dans l'esprit ça ressemble un peu à l'intro des mystérieuses cités d'or (y'avait toujours un petit topo historique au début avec une musique un peu similaire)

mais bon vu ton mp3 je pense pas que ce soit ça :??:
14
L'émission c'est l'aventure des plantes !!!!

vous pouvez dire merci à madame patate_jack
15
C'était d'ailleurs une superbe émission, rien à voir avec la star ac et compagnie!!!


compositeur : joël friedman

et j'ai vu un lien sur "bide et musique" :fache:
16
Jamais vu!!




gloirasoun
fuck les props2
17
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: PATATE-JACK :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


MERCI MON VIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je viens de me commander le vinyl !!!!! :P: :P: )


Merci encore à tous d'avoir accordé un peu de votre temps.. Je suis un homme HEU-REUX !!!!!!!


++++
18
No problemo ;)
19
Bien joué monsieur et madame Patate! :bravo2: