Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duch est maigre

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 3 384 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Duch est maigre

Il fallait que je le dise.

J'ai connu le basque quand il faisait plus de 200-220 livres, à l'aise, et je viens d’apercevoir une photo ou il a l'air d'en faire à peine 150.

Saucissons et autres charcuteries ont du être proscrits.

C'était mieux avant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
C'est un topic hommage ?
3
Le Duch que j'ai rencontré à l'époque du CGB n'était déjà pas gros, mais il ne faisait pas nawak à table non plus.
Et puis le thé, ça draine :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
Pareil, je l'ai rencontré altier, mis avec élégance, sur de son brushing et quasiment courtois.
Parisien.
5
Il portait des ray ban ?
6
Duch a longtemps été ce qu'on pourrait qualifier d'un sympathique rondouillard.
C'est à dire un gros à qui ça va plutôt bien.

Bon, à un moment, ça commençait quand même à déborder du t-shirt et à glisser dangereusement du rondouillard au gros lard.

Depuis plusieurs années, il est devenu d'une élégante sveltesse et ça lui va très bien.

A ma connaissance, il n'a pas sacrifié le saucisson ni les bonnes choses de la vie. Il a "juste" banni le grignotage de gâteaux et autres saloperies caloriques au bureau toute la journée et est devenu un fervent adepte du Vélib.

A propos de vélo, c'est Liverpool (autre rondouillard sympathique, si si) qui avait aussi subit une transformation étonnante, simplement en allant au boulot à vélo. Faut dire qu'il habite en banlieue est et qu'il bosse à La Défense. Il avait ainsi, en quelques mois, perdu 15 ou 20 kg et faisait 10 ans de moins.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 12:06:48 ]

7

Faut que je m'y mette facepalm

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Je constate qu'à part moi il y a peu d'Afiens sveltes tout en ayant des muscles humidificateurs d'entrecuisses féminins (ou érecteurs d'organes masculins).

9
Ha tu les fais suées à ce point ?
10