Ophelie Winter
- 104 réponses
- 25 participants
- 3 140 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2002 à 03:51:26Ophelie Winter
Putain je viens d'entendre et de voir son CLIP c"est vraiment nul , meme Postard c'est plus original que sa merde.
Anonyme
521410
32 Posté le 14/12/2002 à 20:33:04
Moi, ce qui me rend fou, c'est que les gens écoutent de la musique, non pas par gout, mais par facilité.
En bref, ils ne réflechissent plus à ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, ils consomment bêtement, sans choisir.
On leur balance ce qu'on veut à travers les medias, et les gens achetent, bouffent ça sans aller à la recherche de ce qui leur plait et correspond.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais ça me debecte...
En bref, ils ne réflechissent plus à ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, ils consomment bêtement, sans choisir.
On leur balance ce qu'on veut à travers les medias, et les gens achetent, bouffent ça sans aller à la recherche de ce qui leur plait et correspond.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais ça me debecte...
Anonyme
521410
33 Posté le 14/12/2002 à 20:39:58
Bon ben, un truc qui est clair c'est que pop stars, star academy,Ophélie etc..... ils vont passés un meilleur Noel que beaucoup d'entre nous ici.
Ah oui, sur ce site, on parle comme des fanatiques de matos, le son et encore le son pour que ça donne tip-top. Vous savez quoi, dans les maisons de disque, ils écoutent toutes les démos sur des chaînes midi de supermarché bas de gamme, c'est pas affolant ça ?
Ah oui, sur ce site, on parle comme des fanatiques de matos, le son et encore le son pour que ça donne tip-top. Vous savez quoi, dans les maisons de disque, ils écoutent toutes les démos sur des chaînes midi de supermarché bas de gamme, c'est pas affolant ça ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 14/12/2002 à 20:46:04
Yanos et Zaprout > pour ca je benis l'Internet et le MP3, une corne d'abondance permettant de sans cesse decouvrir de nouvelles choses et styles !!
Citation : ils écoutent toutes les démos sur des chaînes midi de supermarché bas de gamme
Tout a fait logique pourtantKryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 14/12/2002 à 20:49:03
Yes mais....
la musique c de la culture...
Si la personne n'est pas "éduquée" depuis l'enfance (je mets de cotés les zicos évidemment)
elle va consommer sans se prendre la tête, c'est comme quelqu'un qui va manger au resto, le chef a fait un super plat très recherché et tu as l'individu Lambda qui va lui préférer un steack frittes pourkoi ?
parceque c tout public, parceque c pas prise de tête, parceque tout le monde mange un steak frittes et puis parceque finalement c pas mauvias du tout hein ?
un autre cas, tu rencontres un connaisseur en matières de toiles dans un musée, il va "t'expliquer" un tableau devant lequel tu es passé mais que tu n'as pas forcément remarqué, tu ne l'as pas remarqué parceque tu n'es pas "éduqué" pour, tu ne le comprends pas de toi même, tu ne sais pas le voir, le connaisseur va te le faire aimer.
donc en résumé, il fo remettre la zic au même rang que tout le reste, les gens ne sont pas forcément aptes à comprendre la musique comme nous musiciens la comprennons..
dans le film Amadeus...on avait fait une critique à Mozart : sa musique comportait trop de notes......et n'était pas accéssible au tout venant ....
les gens non éduqués écoutent ce qui n'a pas besoin d'être expliqué...
une intro, un couplet 1, un refrain, un couplet 2, un refrain...
et pour les plus téméraires...on va s'essayer un pont entre le couplet 1 et le refrain
c affreux hein ?
bon blagues mises à part...je retourne à mon Magma ....
Mlle Kryss
la musique c de la culture...
Si la personne n'est pas "éduquée" depuis l'enfance (je mets de cotés les zicos évidemment)
elle va consommer sans se prendre la tête, c'est comme quelqu'un qui va manger au resto, le chef a fait un super plat très recherché et tu as l'individu Lambda qui va lui préférer un steack frittes pourkoi ?
parceque c tout public, parceque c pas prise de tête, parceque tout le monde mange un steak frittes et puis parceque finalement c pas mauvias du tout hein ?
un autre cas, tu rencontres un connaisseur en matières de toiles dans un musée, il va "t'expliquer" un tableau devant lequel tu es passé mais que tu n'as pas forcément remarqué, tu ne l'as pas remarqué parceque tu n'es pas "éduqué" pour, tu ne le comprends pas de toi même, tu ne sais pas le voir, le connaisseur va te le faire aimer.
donc en résumé, il fo remettre la zic au même rang que tout le reste, les gens ne sont pas forcément aptes à comprendre la musique comme nous musiciens la comprennons..
dans le film Amadeus...on avait fait une critique à Mozart : sa musique comportait trop de notes......et n'était pas accéssible au tout venant ....
les gens non éduqués écoutent ce qui n'a pas besoin d'être expliqué...
une intro, un couplet 1, un refrain, un couplet 2, un refrain...
et pour les plus téméraires...on va s'essayer un pont entre le couplet 1 et le refrain
c affreux hein ?
bon blagues mises à part...je retourne à mon Magma ....
Mlle Kryss
Anonyme
521410
36 Posté le 14/12/2002 à 20:49:25
Citation : Ca sonnerait quasi anti-sémite ca non ???
Tu melanges l'apparence physique, la personnalité, et quand tu dis poi poi en le traitant juste apres de vermine ca me fait penser a des trucs tres tres moches qui ont salit l'Histoire...
Paix, amour, tolerance...
Je te l'accorde, ce n'est pas tres fin mais ne melanges pas tout.Zeitoun c'est l'archetype du parfait homme d'affaire pourri, le verbe haut et sur de sa personne. Des tas de clichés que l'on a vu et revu au cinema et dans la réalité...alors...paix, amour et tolérance oui mais pas avec ce type d'individu et surtout ce qu'il represente. qu'il soit juif, musulman ou du perigord noir, qu'importe..il rest à mes yeux une vermine.
cordialement.
A
Anonyme
521410
38 Posté le 14/12/2002 à 20:57:15
Citation : Tout a fait logique pourtant
Oui Inus pauvre Mr CHIC
- < Liste des sujets
- Charte