Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ophelie Winter

• 104 réponses
  • 25 participants
  • 3 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ophelie Winter
Putain je viens d'entendre et de voir son CLIP c"est vraiment nul , meme Postard c'est plus original que sa merde.
Afficher le sujet de la discussion
26
Ah, autant/au temps pour moi, je pensais que c'etait une caracteristique récurante chez les adeptes de la zulu nation. :clin:
27
T'as deja lu les principes ?
Ca fait un petit moment que j'ai plus été à des réunions !
D'abord je suis moi même avec mon vécu et mes principes avant tout !
J'ai pas mal d'expérience du système et pas mal de désillusion, aussi quand tu te réveilles ça fait mal !
Un truc qui est clair, je suis toujours pour les plus faibles :clin:
28
Non non j'ai toujours été distant par rapport a ce mouvement, meme si je m'y interesse un peu :clin:

Citation : Un truc qui est clair, je suis toujours pour les plus faibles

Les faibles n'ont pas toujours raison. :clin:
29
Salut à tous
si je peux me permettre un petite remarque :8)

'savez pourquoi la daube commerciale marche ? mis à part le fric et le fait qu'on nous bassine les oreilles avec ....
je dirais "FAUTE" aux parents et au manque d'éducation musicale

simple : il est plus facile de faire écouter des contines aux gosses dès le plus jeune âge que du Mozart (du moins c ce que les gens pensent)
à l'école aussi, on fait chanter des conneries aux gamins alors qu'un gosse "absorbe" sans forcer tous styles de musiques y a qu'à faire le test pour s'en apercevoir....
donc en résumé, les petits (futurs acheteurs de CDs daube) sont baignés là dedans...
ils en redemandent et ils feront des petits à qui ils en donneront...la boucle est bouclée.....simple mais efficace :clin:

Mlle Kryss
30
Inusable,

Citation : Moi depuis que j'ai compris le fossé qu'il y a entre art et divertissement je ne me fais plus de soucis pour les gens... Ils ne s'interressent pas a l'art, voila tout. Et c'est leur droit le plus stricte.

Tout à fait, c'est leur droit. :clin:
Encore faudrait-il qu'ils aient le choix.
Nous arrivons à un point où la possibilité d'écouter autre chose devient quasi nulle pour les nouvelles générations ...!

Autre point, je ne me répertorie pas dans cette majorité, ni ne fais parti de ces nouvelles générations, et pourtant je dois subir indirectement ce matraquage.

C'est cela qui m'énerve énormement. :fache:

Une fois que tout ce petit monde sera formaté, avec toutes les idées pré-conçues que ça engendrera... eh ben... joli la france ! (oui, y'a encore des pays où tout le monde à sa place, heureusement...).

J'espère que tu comprendras mon sentiment. :clin:

~Zaprout~
31
Tout à fait d'accord avec toâ, Kryss. :clin:

~Zaprout~
32
Moi, ce qui me rend fou, c'est que les gens écoutent de la musique, non pas par gout, mais par facilité.
En bref, ils ne réflechissent plus à ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, ils consomment bêtement, sans choisir.
On leur balance ce qu'on veut à travers les medias, et les gens achetent, bouffent ça sans aller à la recherche de ce qui leur plait et correspond.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais ça me debecte...
:((( :fache: :furieux:
33
Bon ben, un truc qui est clair c'est que pop stars, star academy,Ophélie etc..... ils vont passés un meilleur Noel que beaucoup d'entre nous ici.

Ah oui, sur ce site, on parle comme des fanatiques de matos, le son et encore le son pour que ça donne tip-top. Vous savez quoi, dans les maisons de disque, ils écoutent toutes les démos sur des chaînes midi de supermarché bas de gamme, c'est pas affolant ça ?
34
Yanos et Zaprout > pour ca je benis l'Internet et le MP3, une corne d'abondance permettant de sans cesse decouvrir de nouvelles choses et styles !! :aime: :clin: :bravo:

Citation : ils écoutent toutes les démos sur des chaînes midi de supermarché bas de gamme

Tout a fait logique pourtant :clin:
35
Yes mais....

la musique c de la culture...
Si la personne n'est pas "éduquée" depuis l'enfance (je mets de cotés les zicos évidemment)
elle va consommer sans se prendre la tête, c'est comme quelqu'un qui va manger au resto, le chef a fait un super plat très recherché et tu as l'individu Lambda qui va lui préférer un steack frittes pourkoi ?
parceque c tout public, parceque c pas prise de tête, parceque tout le monde mange un steak frittes et puis parceque finalement c pas mauvias du tout hein ?

un autre cas, tu rencontres un connaisseur en matières de toiles dans un musée, il va "t'expliquer" un tableau devant lequel tu es passé mais que tu n'as pas forcément remarqué, tu ne l'as pas remarqué parceque tu n'es pas "éduqué" pour, tu ne le comprends pas de toi même, tu ne sais pas le voir, le connaisseur va te le faire aimer.

donc en résumé, il fo remettre la zic au même rang que tout le reste, les gens ne sont pas forcément aptes à comprendre la musique comme nous musiciens la comprennons..

dans le film Amadeus...on avait fait une critique à Mozart : sa musique comportait trop de notes......et n'était pas accéssible au tout venant ....
les gens non éduqués écoutent ce qui n'a pas besoin d'être expliqué...
une intro, un couplet 1, un refrain, un couplet 2, un refrain...
et pour les plus téméraires...on va s'essayer un pont entre le couplet 1 et le refrain :)
c affreux hein ? :(((
bon blagues mises à part...je retourne à mon Magma ....

Mlle Kryss
36

Citation : Ca sonnerait quasi anti-sémite ca non ???

Tu melanges l'apparence physique, la personnalité, et quand tu dis poi poi en le traitant juste apres de vermine ca me fait penser a des trucs tres tres moches qui ont salit l'Histoire...

Paix, amour, tolerance...

Je te l'accorde, ce n'est pas tres fin mais ne melanges pas tout.Zeitoun c'est l'archetype du parfait homme d'affaire pourri, le verbe haut et sur de sa personne. Des tas de clichés que l'on a vu et revu au cinema et dans la réalité...alors...paix, amour et tolérance oui mais pas avec ce type d'individu et surtout ce qu'il represente. qu'il soit juif, musulman ou du perigord noir, qu'importe..il rest à mes yeux une vermine.

cordialement.

A
37
Oui Mlle Kryss c'est ok :mdr:
38

Citation : Tout a fait logique pourtant

Oui Inus pauvre Mr CHIC :clin:
39
Ça va magik :?:
40
Oui ca va STAT pourquoi ? :?:
41
Parce que moi ça va bof, je suis juste contre la récupèration commerciale, contre la fuite des cerveaux, pour l'artisanat et contre l'esclavage moderne qui veux qu'on aille bosser de 8h à 17h :( :((
42
T pas en forme t'as le Blues ? c'est ca ? ou tu rigoles comme d'habitude ?
43
J'ai pas le blues, mais j'en ai marre, moi je veux juste trouver des mecs avec qui discuter de la diffèrence entre le soft 2.02 et le3.1 de la mpc60, des fonctions en plus sur l'emax se comparée à celle de l'emax 1, comment on peux adapter un lecteur 3.5 sur une vieille sp12, comment pitcher ma technics à moins 300%, pourquoi j'arrive pas à me servir de mon asr10 en mode multi, comment enlever les salissures des vinyls efficacement pour pas cher, tu vois ce genre de trucs quoi :D:
44
Il ne rigole pas...; ophélie l'a largué c'est pour ça qu'il est mal. :( il est parti en vrille de sujet :)

A@@
45
Tiens donc, tu sais que j'ai pensé à toi il y a 5 minutes, tu te souviens quand je t'avais questionné sur ton pseudo et ce mystèrieux chiffre sept et que tu m'avais répondu en privée, eh bien j'ai appris que tu avais des enfants adolescents :bravo: parce que ça doit pas être facile d'être père de nos jours, que de tracas :|
46

Citation : comment enlever les salissures des vinyls efficacement pour pas cher, tu vois ce genre de trucs quoi

ca me fait penser. je viens d'acheter des platines à mon gamin. Oû je peut trouver des vinyls et qu'est ce qu'il faut mettre comme cellule qui tiennent la route etpas trop cher.. faut pas deconner quand même..... il fait joujou pour l'instant

Merci et A@@
47

Citation : je viens d'acheter des platines à mon gamin

.

c'est tout à fait ce que j'ai dit :fleche: pas facile d'être un papa, je te réponds après !
48
Et ben moi je pensais au type qui m'a traité d'anti semite au dessus. il m'a véxé ce con:)

s'il savait d'oû je viens :??:

bref ou je peut acheter des vinyls de gloria gaynor pour scratcher ??

A@@@
49
Ha j'en étais sûr, tu n'as j'amais le blues toi.
Pourquoi tu te focalises toujours sur ces machines (aère toi un peu, ça te feras du bien).
Des fanatiques comme toi sur ces machines, tu vas pas en trouver des masses non plus et si tu trouves, ils en auront marre après un moment. Ouvre toi à d'autres trucs aussi le 24BIT,32 BIT :mdr:
50
Désolé de t'avoir vexé Bruno7 ce n'etait pas mon intention :clin:

C'est juste que l'assemblage de mots que j'ai souligné m'a un peu choqué, mais si tu t'en defends, pas de probleme alors ! :clin: