Ophelie Winter
- 104 réponses
- 25 participants
- 3 128 vues
- 1 follower
Anonyme
Ghibli
Faut il vous rappeler que Philippe Bertram, Jannick Top, Buccolo enfin touts ces monstres qui était dans Magma du grand Christian Vander joue (pour le blé) pour des "varieteux".
Moi, je suis resté un "vieux con" : Aerosmith, Led Zep, Hendrix, Ry cooder, Jeff Beck, The Doors, Stanlet Clarke, Jaco Pastorius etc.......
Ghibli
Enfin des mecs qui savent composer et jouer....................
Anonyme
Quand Pop stars est arrivé, j'avais jamais vu ce truc et j'avais beaucoup d'appréhension, je me disais que ça devait être pire que S.Academy mais là, j'ai été surpris car dans pop stars, on peut vraiment voir le système de A à Z. Tout le déroulement avant de retrouver le cd dans les magasins et vraiment les musiciens qui ont fait l'album, ce ne sont pas les glands de star academy !!!
En fait, c'est Chimène qui aurait dû faire l'album à elle toute seule !!!
Ophélie, tu es bonne de chez bonne, tu as une grosse paire de .... sorry ça m'a échappé
Pour conclure, le paysage artistique se limite à la grande famille d'Universal.
Anonyme
Mais pour revenir a OPHELIE je trouve que c'est encore plus merdique que Star Ac et que Popstar.
" On fabnrique pas la meme soupe" donc on s'en fout
Et j crois qu'il faut pas dire c'est nul a chaque fois : sinon la critik ne veut polus rien dire et je pense que l'argent n'est pas le problème mais c'est qu'il veulent faire un max de fric donc obliger de toucher tout le monde
Choc
Moi ca me fait marrer.....Vive Star academy et pop star
je cautionne ces grosses maisons de disquse qui sont en plein dans l'operation :
lobotomie artistique pour tout le monde, arriver a faire vendre de la merde et a erradiquer l'esprit critique de cette planete....
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Inusable™
Quand je regarde ces emissions télé, j'ai envie de courir vers mon ordi et faire ma musique !!
Tres serviables donc ces bouses televisuelles
Anonyme
pour ceux qui veulent peser comme des Saoudiens
Anonyme
Citation : Enfin des mecs qui savent composer et jouer....................
Car y'en a qui parle mais ne font pas mieux , a la Starac ya des gens qui chante mieux que certaines star de la musik francaise.
Et meme sur AF y'en a plein qui aimerai bien etre a la place de M. SAISSE , ou des ingé son de la star ac.
Moi jy ai pas ma place j suis rappeur , mais un truc qui est sur c'est que c'est une emission de télé et quand je regarde c'est pour gol ri et j m'en fou de leurs disk et si le grand public aime c'est son problème.
Mais le truc le pire c'est Ophélie Winter qui pretend qu'elle fais pas ca (son style de rnb syncopé) car c'est a la mode. MAIS ophélie ton son c'"est de la merde
Anonyme
Citation : Et meme sur AF y'en a plein qui aimerai bien etre a la place de M. SAISSE , ou des ingé son de la star ac.i jy ai pas ma place j suis rappeur , mais un truc qui est sur c'est que c'est une emission de télé et quand je regarde c'est pour gol ri et j m'en fou de leurs disk et si le grand public aime c'est son problème.
Je pense que le rap n'est pas epargné non plus par l'effet de mode. le coté killer macho.. c'est quoi ?? même chose que le côté sexy d'ophelie.marketiiiiiinnnng. Heureusement, certains artistes de chansons francaises mais aussi des rappeurs sont quand même bien au dessus de tout cela.
je respecte Saisse connaissant ce qu'il est capable de faire dans son domaine. non,, le pire c'est le zeitoun....aie, aie, aie...poi, poi, poi... mon amiiii....combien tu peses....., en euros ....une vermine....je deteste ce genre de type. un porte monnaie à la place du coeur...sa tronche, son sourire de con..même dans telerama, j'ai eu le droit à sa face de blaireau.....
bon allez on se calme..
Inusable™
Citation : non,, le pire c'est le zeitoun....aie, aie, aie...poi, poi, poi...
mon amiiii....combien tu peses....., en euros ....une vermine....je deteste ce genre de type. un porte monnaie à la place du coeur...sa tronche, son sourire de con..
Ca sonnerait quasi anti-sémite ca non ???
Tu melanges l'apparence physique, la personnalité, et quand tu dis poi poi en le traitant juste apres de vermine ca me fait penser a des trucs tres tres moches qui ont salit l'Histoire...
Paix, amour, tolerance...
- < Liste des sujets
- Charte