Ophelie Winter
- 104 réponses
- 25 participants
- 3 141 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2002 à 03:51:26Ophelie Winter
Putain je viens d'entendre et de voir son CLIP c"est vraiment nul , meme Postard c'est plus original que sa merde.
Anonyme
521410
21 Posté le 14/12/2002 à 19:25:06
un porte monnaie à la place du coeur
j'aime bien cette phrase, elle représente bien l'espèce humaine
j'aime bien cette phrase, elle représente bien l'espèce humaine
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 14/12/2002 à 19:24:47
Attention je ne t'accuse de rien; je dis simplement qu'il faut faire attention a ce qu'on dit. Les mots trahissent souvent la pensée. Et peuvent etre tres tres mal interpretés.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 14/12/2002 à 19:25:49
Magik > ben alors ou est ton positivisme legendaire ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 14/12/2002 à 19:27:30
Moi depuis que j'ai compris le fossé qu'il y a entre art et divertissement je ne me fais plus de soucis pour les gens... Ils ne s'interressent pas a l'art, voila tout. Et c'est leur droit le plus stricte. Ca ne fait pas d'eux des cons.
Anonyme
521410
25 Posté le 14/12/2002 à 19:40:23
Inusable je pense pas etre plus positif que les autres je ne suis pas un ANGE
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 14/12/2002 à 19:44:34
Ah, autant/au temps pour moi, je pensais que c'etait une caracteristique récurante chez les adeptes de la zulu nation.
Anonyme
521410
27 Posté le 14/12/2002 à 19:55:30
T'as deja lu les principes ?
Ca fait un petit moment que j'ai plus été à des réunions !
D'abord je suis moi même avec mon vécu et mes principes avant tout !
J'ai pas mal d'expérience du système et pas mal de désillusion, aussi quand tu te réveilles ça fait mal !
Un truc qui est clair, je suis toujours pour les plus faibles
Ca fait un petit moment que j'ai plus été à des réunions !
D'abord je suis moi même avec mon vécu et mes principes avant tout !
J'ai pas mal d'expérience du système et pas mal de désillusion, aussi quand tu te réveilles ça fait mal !
Un truc qui est clair, je suis toujours pour les plus faibles
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 14/12/2002 à 20:02:20
Non non j'ai toujours été distant par rapport a ce mouvement, meme si je m'y interesse un peu
Les faibles n'ont pas toujours raison.
Citation : Un truc qui est clair, je suis toujours pour les plus faibles
Les faibles n'ont pas toujours raison.
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/12/2002 à 20:23:15
Salut à tous
si je peux me permettre un petite remarque
'savez pourquoi la daube commerciale marche ? mis à part le fric et le fait qu'on nous bassine les oreilles avec ....
je dirais "FAUTE" aux parents et au manque d'éducation musicale
simple : il est plus facile de faire écouter des contines aux gosses dès le plus jeune âge que du Mozart (du moins c ce que les gens pensent)
à l'école aussi, on fait chanter des conneries aux gamins alors qu'un gosse "absorbe" sans forcer tous styles de musiques y a qu'à faire le test pour s'en apercevoir....
donc en résumé, les petits (futurs acheteurs de CDs daube) sont baignés là dedans...
ils en redemandent et ils feront des petits à qui ils en donneront...la boucle est bouclée.....simple mais efficace
Mlle Kryss
si je peux me permettre un petite remarque
'savez pourquoi la daube commerciale marche ? mis à part le fric et le fait qu'on nous bassine les oreilles avec ....
je dirais "FAUTE" aux parents et au manque d'éducation musicale
simple : il est plus facile de faire écouter des contines aux gosses dès le plus jeune âge que du Mozart (du moins c ce que les gens pensent)
à l'école aussi, on fait chanter des conneries aux gamins alors qu'un gosse "absorbe" sans forcer tous styles de musiques y a qu'à faire le test pour s'en apercevoir....
donc en résumé, les petits (futurs acheteurs de CDs daube) sont baignés là dedans...
ils en redemandent et ils feront des petits à qui ils en donneront...la boucle est bouclée.....simple mais efficace
Mlle Kryss
Anonyme
521410
30 Posté le 14/12/2002 à 20:25:00
Inusable,
Encore faudrait-il qu'ils aient le choix.
Nous arrivons à un point où la possibilité d'écouter autre chose devient quasi nulle pour les nouvelles générations ...!
Autre point, je ne me répertorie pas dans cette majorité, ni ne fais parti de ces nouvelles générations, et pourtant je dois subir indirectement ce matraquage.
C'est cela qui m'énerve énormement.
Une fois que tout ce petit monde sera formaté, avec toutes les idées pré-conçues que ça engendrera... eh ben... joli la france ! (oui, y'a encore des pays où tout le monde à sa place, heureusement...).
J'espère que tu comprendras mon sentiment.
~Zaprout~
Citation : Moi depuis que j'ai compris le fossé qu'il y a entre art et divertissement je ne me fais plus de soucis pour les gens... Ils ne s'interressent pas a l'art, voila tout. Et c'est leur droit le plus stricte.
Tout à fait, c'est leur droit.Encore faudrait-il qu'ils aient le choix.
Nous arrivons à un point où la possibilité d'écouter autre chose devient quasi nulle pour les nouvelles générations ...!
Autre point, je ne me répertorie pas dans cette majorité, ni ne fais parti de ces nouvelles générations, et pourtant je dois subir indirectement ce matraquage.
C'est cela qui m'énerve énormement.
Une fois que tout ce petit monde sera formaté, avec toutes les idées pré-conçues que ça engendrera... eh ben... joli la france ! (oui, y'a encore des pays où tout le monde à sa place, heureusement...).
J'espère que tu comprendras mon sentiment.
~Zaprout~
- < Liste des sujets
- Charte