Parce que moi ça va bof, je suis juste contre la récupèration commerciale, contre la fuite des cerveaux, pour l'artisanat et contre l'esclavage moderne qui veux qu'on aille bosser de 8h à 17h
J'ai pas le blues, mais j'en ai marre, moi je veux juste trouver des mecs avec qui discuter de la diffèrence entre le soft 2.02 et le3.1 de la mpc60, des fonctions en plus sur l'emax se comparée à celle de l'emax 1, comment on peux adapter un lecteur 3.5 sur une vieille sp12, comment pitcher ma technics à moins 300%, pourquoi j'arrive pas à me servir de mon asr10 en mode multi, comment enlever les salissures des vinyls efficacement pour pas cher, tu vois ce genre de trucs quoi
Tiens donc, tu sais que j'ai pensé à toi il y a 5 minutes, tu te souviens quand je t'avais questionné sur ton pseudo et ce mystèrieux chiffre sept et que tu m'avais répondu en privée, eh bien j'ai appris que tu avais des enfants adolescents parce que ça doit pas être facile d'être père de nos jours, que de tracas
Citation : comment enlever les salissures des vinyls efficacement pour pas cher, tu vois ce genre de trucs quoi
ca me fait penser. je viens d'acheter des platines à mon gamin. Oû je peut trouver des vinyls et qu'est ce qu'il faut mettre comme cellule qui tiennent la route etpas trop cher.. faut pas deconner quand même..... il fait joujou pour l'instant
Ha j'en étais sûr, tu n'as j'amais le blues toi.
Pourquoi tu te focalises toujours sur ces machines (aère toi un peu, ça te feras du bien).
Des fanatiques comme toi sur ces machines, tu vas pas en trouver des masses non plus et si tu trouves, ils en auront marre après un moment. Ouvre toi à d'autres trucs aussi le 24BIT,32 BIT