Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souvenirs, souvenirs: Le son de vos anciens groupes

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 237 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, souvenirs: Le son de vos anciens groupes
Je suis retombé sur de vieux enregistrements d'un groupe qu'on formait avec Undo (:coucou:).
De mémoire ça a du être enregistré sur 4 piste K7, puis repiqué sur MD (minidisc).
Je viens de "numériser" tout ça:



Je vous laisse le souffle et les plantains.

1995/1997 je crois. On devait avoir dans les 18-20 ans.
2
Faut que je fasse exactement la même chose : repiquer des MD de mon groupe de la période 95-97 :bravo:
J'en ai des plus anciens, faut que je remette la main sur les cassettes audio, mais ça va vraiment être moche :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
C'est marrant parce que techniquement je trouve que j'en ai perdu, mais alors sur tout le reste (plantains/accordage/etc...) on a progressé, mais d'une force.
4
Depuis 97 et la fin du groupe sus-mentionné, j'ai eu une période home studio jusqu'à 2002, puis participation à un groupe, puis re-creux, puis nouveau groupe vers 2005-2007, puis gros creux.

Je suis en train de remonter un truc qui devrait démarrer réellement vers 2015... avec un peu de chance ça durera jusqu'à 2017 :pleure:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
On a esaquetement le même parcours! :8O:

Je posterai des enregistrements de groupes pires! :oops2:
6
"la durée de vie moyenne d'un groupe est de 2 ans, tous les 10 ans, pour les musiciens ratés d'AF. Illusion ou réalité"

:lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Voici la suite:







!

A vous

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 11:38:31 ]

8
Oh oh...:coucou: flag et recherche de K7 !
Citation de J-master :
ça va vraiment être moche

C'est ça qui est drôle! :bave: Je dois même avoir du VHS de mon groupe (92-96), par contre rien pour le numériser.:??:

... AF ON, NO Audio out...

9
flag descente dans la grotte des souvenirs.
10
:brigittelahaie:

... AF ON, NO Audio out...