Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 765 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".


C'est un révolution netflix ? j'en entends beaucoup parlé mais j'aimerions bien savoir Guezguispasse.
j'pourrais googler, toussa... mais ça fait un bon up !

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 22:27:19 ]

62
Oui, grâce à Netflix, tu vas pouvoir payer un abonnement pour regarder des séries sur ton ordinateur.
Joséphine, ange gardien, ça sera vachement mieux que sur ta télé comme ça.
63
C'est de la vidéo à la demande mais avec un choix de film/série bien plus énorme que chez Canalsat et compagnie si j'ai bien compris.
64

heu, j'ai entendu strictement l'inverse !

65
Citation :
C'est de la vidéo à la demande


Citation :
heu, j'ai entendu strictement l'inverse !


faut payer et on te demande tes vidéos ?

582446percevalseptique.jpg
66

nan, offre datée et très peu frenchy.

67
Mais pas de séries HBO :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68
Citation de sobotonoj :
heu, j'ai entendu strictement l'inverse !


Alors on m'a raconté de la merde.
69
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".



C'est un révolution netflix ? j'en entends beaucoup parlé mais j'aimerions bien savoir Guezguispasse.
j'pourrais googler, toussa... mais ça fait un bon up !


C'est très bien netflix, et puis y a moyen d'avoir accès au catalogue US de manière légale. Le catalogue UK est pas degueu non plus. Après c'est sur que y a pas mal de vieux trucs, mais dans l'absolu entre avoir le choix entre 5000 vieux trucs et devoir se taper les 12 vieux trucs imposés par le programme télé du soir, mon choix est vite fait. En plus c'est pas cher, tu peux partager avec tes potes et c'est multi-support. Ah ouais et y a plein de docus sympas aussi.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 22:56:08 ]

70
Moi j'ai pareil mais gratuitement. Le choix est vite fait aussi. Et filer du biff aux américains (et des données aussi) on le fait un peu trop ces dernières décennies.