Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 790 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

Afficher le sujet de la discussion
21
22

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23
Citation :
très con et ridicule par contre, j'en suis certain

L'autodérision est la forme la plus aboutie de l'humour, au point qu'il peut arriver parfois, qu'on ne la comprenne pas totalement. Ce qui peut fausser le jugement qu'on en a.
Par exemple: un mec à qui on raconterait une histoire de Toto, qui le la comprendrait pas, la prendrait au 1er degré, et dirait à la fin: mais il existe vraiment, ce type ? il est con, hein.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:34:01 ]

24
l'auto -quoi ???

non, je plaisante, je sait bien que c'est à prendre au second degré; mais c'est comme tout mouvement viral venu des Internet. dans moins de trois semaine, on en entendra plus parler (à part dans les inévitables bêtisier de fin d'année)

edit: c'est moi, ou il y a de la truellite dans l'air ?

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:47:54 ]

25
x
Hors sujet :
Toi, t'as pas fait tes cahiers de vacances...

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:50:01 ]

26
j'ai remarqué également la truellite et pas qu'ici... on aurait loupé des trucs, Mulhousien en Chef ?
27
drapal
28
... et le couloirs de toilettes... les assureurs de jiskel... ils le lui remboursent ?
29
Oui du coup on va lui faire un autre couloir mais en plus milieu du salon car il y a pas la place ailleurs. icon_facepalm.gif
30

Flaque