Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 791 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Daimebag :
Oui du coup on va lui faire un autre couloir mais en plus milieu du salon car il y a pas la place ailleurs. icon_facepalm.gif

exacke. D'ailleurs c'est vraiment sur ce point qu'il a perdu au change, et nous aussi : fini le petit frisson de l'aventure quand on allait aux chiottes. Qu'on savait pas si on aurait assez de vivres, si on en reviendrait, dans combien de temps...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32
33
Les fails de Ice Bucket sont super cool par contre, les gens se font assez mal et c'est bien fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34
En deux mots rapides, y se passe quoi et avec qui, au PS ?
35
Pas grand chose, Valls reçoit une standing ovation de la part du Medef, et l'UMP dit que Najat a couché pour avoir son poste

Non je ne mettrai pas de pull

36
Je demandais à propos du ps, pas du Medef ni du tweet d'un mec qui se dit membre de l'UMP qui a les yeux visiblement embués par l'anatomie rectale de Claudine Valentin.
J'ai pas envie de perdre du temps à plonger dans les articles de journaleux pour avoir le fin mot de l'histoire. Il y a un schisme en vue au PS ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 11:27:32 ]

37
la rentrée parlementaire, c'est aujourd'hui, avec un vote de confiance toussa...
si schisme il y a ... c'est cette semaine qu'on saura.
38
beaucoup de monde à l'extérieur pense qu'il y aura schisme (ou le souhaite), mais c'est à l'intérieur que ça se jouera, les prochaines semaines vont être intéressantes.

Non je ne mettrai pas de pull

39
40
le figaro :

1927180.jpg

:bravo2:

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 12:03:35 ]