Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 763 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

2
1,95m 136Kg waouh
3
flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

5

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Au fond de moi je m'en fout, et google pourrait me donner la réponse, mais je préfère quand c'est communautaire :

C'est quoi cette connerie de seau d'eau sur la gueule ?
7
C'est un truc pour l'ALS, pour soutenir la recherche contre la maladie de Chacot (un truc qui dégénère le cerveau).

En gros, t'es nominé :
-soit tu payes 100$ pour l'ALS,
-soit tu files 10$ à l'ALS, tu te renverse un saut de glaçons sur la tête, et tu nomines d'autres gens.

Et grâce à ça, ça fait une chaîne : un type en nomines 4, qu'en nominent 4, etc. et donc plein de sous pour la recherche et aussi la maladie est connue.

En gros, c'est un téléthon sur facebook/youtube.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
Soit tu donne 100 boules à une asso pour les petits nenfants malades, soit tu donne 10 et tu te fous un seau de glace sur la gueule en nominant des gens.
9
Donc les crétins qui se ridiculisent sont en fait des gros radins. Intéressant concept.
10