Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 794 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

Afficher le sujet de la discussion
51
Heu ça javé suivi comme même :oops2: les gros titres ça se retient bien.
52

Et il arrête pas de bouffer, il est tout bouffi.

53
Tu le bafferais non ?
54

Je préférerais le bifflericon_aime.gif

55
ça devient gore là. :8O:

C'est quoi cette histoire de Jennifer Lawrence à poil? Bah voilà!

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 11:34:43 ]

56

Ce sont vraiment des célébrités ? j'en connais aucune.

57
Le plus marrant dans cette histoire c est le FBI qui va enquêter á cause du droit á la vie privée, alors que le nsa "pirate" les mails.... de millions de terriens. Bof les starlettes.
58
Moi non plus. Mais ce que je note :
Citation :
Le hack est mis ici et là sur le compte d’une faille dans iCloud, la plateforme d’Apple permettant de stocker des photos, des mails, des contacts et d’autres infos en ligne et d’y accéder depuis Internet à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe. D’autres mentionnent Dropbox, autre service de stockage et de partage en ligne.


Faut être un peu con(ne) pour stocker des données sensibles sur ce genre de services, sans même pas au moins un petit cryptage. icon_facepalm.gif
59
Tu sais, t'as des cambioleurs qui se font gauler parce qu'ils ont utilisé l'ordi de la maison qu'ils attaquaient pour aller sur leur FB, parce qu'ils ont laissé leur portable sur place, parce qu'ils se sont fait un selfie du braquage et l'ont posté sur Twitter... c'est pas une question de moyen technologique.
Quelle que soit la technologie, le problème initial se situe juste avant le clavier et juste après la chaise.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 12:32:37 ]

60

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier