Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

STEEVE A GAGNé !

• 313 réponses
  • 38 participants
  • 3 973 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion STEEVE A GAGNé !

:bravo:

yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!

vive le rock !

Afficher le sujet de la discussion
81
Ah bon d'habitude t'es pas d'accord avec moi ? :?!:

Je n'avais pas remarqué... ;)
82
C'est vrai qu'on peut critiquer ce genre de plan, émission grand public, faire un maximum d'oseille sur le dos des gentils télespectateurs qui aiment taper un code sur leur téléphone, et nous diffuser les mêmes soupes tous les soirs.
Mais, au fond, chacun profite du système comme il peut.
Le Steeve, il en a profité, il a gagné, et apparemment c'est justifié, vu les autres. le gars, il a une gueule, une voix, et apparemment un style perso.

Ils nous ont déniché un gars qui a de la voix, ça nous changera de Kyo entre autres.

Maintenant, voir ce qu'ils lui feront faire, vont-ils le mouler ? Pas sûr.
On peut peut-être attendre son album avant de lui trancher la gorge dans des forums.

:|
Je suis timide mais je me soigne !
83
Doc> Ben non c'est pas la peine de la ramener dans ce cas là après ça dégénère. Moi peace :clin:
84
Ah bon, j'ai pas du tout suivre :?!:
85

Citation : pour une fois que c'est pas un connard qui chante du R'N'B qui gagne ca fait plaisir

Ah quand cest un connard de rockeur tu trouve ca mieux?

Moi cest comme entrez un connard dal quaida ou un connard de militaire americain !!

Ca reste des connard

Mais bon 1er ment jai jamais vu un mek faisaant du r n b gagné cette emission ou une autre !!!

Et faudrais etre sourd pour pas se rendre compte que le rock devient fashion en ce moment
86
Ça m'énerve : pourquoi êtes-vous contents de voir un retour du "vieux" rock ?
Après la variété où tous les morceaux se ressemblent, le R'n'B où tout se ressemble, le rap français où tout se ressemble, j'en oublie, on va avoir un retour du rock style Nirvana, AC/DC etc. où finalement tout va finir par se ressembler (c'est déjà le cas avec le néo-métal). Où est l'intérêt ? J'aime le rock, mais ça sert rien de faire une musique qui a déjà fait son temps (enfin si, mais bon, j'me comprend). Et perso je veux pas que le rock revienne si c'est pour le salir, le saturer de "power-chords songs" préformatées. Donc pour moi, j'aurai préféré qu'un chanteur R'n'B style gagne, c'est con mais au moins j'aurai une chance de pouvoir encore blairer le rock dans 20 ans. En musique, autant que dans tout ce qui peut exister en ce bas-monde, la stagnation, la répétition et le retour en arrière sont synonymes de mort et de disfonctionnement. Le rock est mort, vive le rock et surtout bonne chance à ses héritiers, à qui la résurrection du papa n'apporterait rien. C'est l'évolution, c'est un cycle immuable.

(je crois que je vais monter une secte :lol: )
87

Citation : Ah quand cest un connard de rockeur tu trouve ca mieux?

OUI !!!!

Citation : Et faudrais etre sourd pour pas se rendre compte que le rock devient fashion en ce moment

et alors ???? temps mieux...je prefere entendre a la télé du pseudo rock que du RNB de merde (parceque la vraiment j'en peu plus) !
88
Parce qu'il fut un temps ou les musiciens jouaient en groupe en s'enregistrant avec un revox 2 pistes à bande 1/4 de pouce sans se soucier du pourquoi du comment avoir le meilleur son de machin truc ou le truc en boucle de la mort qui tue. Ils jouaient tout simplement de la musique qu'elle soit d'ailleurs rock , jazz ou autres. Et ce mec qui chantait hier soir et bien il m'a rappelé tout cela. Alors on nous ressasse bien des vieux trucs remis au gout du jour dans des musiques modernes, alors pourquoi pas un petit retour en arrière à coup de SG et de marshall . :clin:
89

Citation : STEEVE A GAGNé !

bravo stiive, et te goinfre pas de petits fours dans les coctails, ça fait grossir...
90
:smiley chien qui se mort la queue: