Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 13 061 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu veux voir un psy pour ce genre d'association innovantes ou tu assumes très bien ? :-D
112
x
Hors sujet :
En même temps temps c'est rare d'avoir une conversation â propos de l'ail avec une femme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
113
Raha => si ça se trouve, ça te va bien le crane rasé ou tondu. Regarde Natalie Portman (ouais, je te compare à Natalie Portman, blam !)

Et l'ail, c'est très bon pour la circulation du sang, c'est plein de vitamines, ça soigne plein de maladie et ça permet d'être en forme physique pour faire des galipettes.

Par contre, dans la théorie (Dracula de Bram Stoker), pour écarter les vampires, c'est de la fleur d'ail qu'il faut et non de la gousse d'ail.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

114
Non, plus de cheveux du tout ça m'irait pas. Puis si c'est encore pour me faire appeler Grégory le petit hérisson par mon père, non merci ! (vieille histoire familiale...)

La fleur d'ail, ça doit aussi se manger non ? en tout cas la fleur d'ail des ours se mange autant que son buble et ses feuilles (c'est de l'ail sauvage, c'est bon, ça se reproduit comme du chiendent en forêt, c'est facile à trouver rien qu'à l'odeur et y'a qu'à se pencher pour récolter :bave:)
115
une foret ? C'est quoi une foret ?
:jhabiteParis:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

116
Tu vois ce que c'est un arbre ?
Tu vois ce que c'est le truellisme ?

Bon, ben une forêt, c'est un arbre posté par Patrick Truelle.

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 13:44:53 ]

117
:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 13:49:40 ]

118
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
119
me suis permis...

image.php
120