A nos actes manqués
- 283 réponses
- 40 participants
- 13 985 vues
- 32 followers

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Anonyme

Urban Koala

jeremy19450

un tueur asmathique se trompe en pleine crise ..... braque avec sa ventoline clooney et le flingue dans la bouche ... bam !!
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 16:32:17 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

Truelle est un manchot

Anonyme

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Dans le genre, j'ouvre mes SMS et je mets le téléphone à l'oreille puis je marche dans l'appart... Normal.
Parfait ça

Javier Guante Hermoso

Il y a 10 jours, j'ai appelé ma douce par le prénom de mon ex... oh putain l'erreur !
Ah ben gero, cherche pas plus loin, tout vient de la

Anonyme

Javier Guante Hermoso

noSkillz

tenter de repondre au téléphone avec la télécommande ??! classique du genre ...
:raymondcalbuth:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

jeremy19450

j'ai été voir sur wiki qui etait ce raymond .. je ne connaissais pas ! merci![]()
une vielle et alors ...??

noSkillz

![]()
J'ai pas retrouvé la planche adéquate, mais je repensais en fait à celle où il s'évertue à vérifier les calculs de Le compte est bon, en même temps que l'émission, et immanquablement ça change de chaîne à chaque fois, et il écrit à la chaîne pour se plaindre
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

=LouF=

Du coup, j'ai eu une barre de chocolat fourrée crème de banane, beurk

cyar

=LouF=

Anonyme

Citation :
60cents
0.60 € le balisto ? Tu travailles en Albanie ?

=LouF=

greg lefonctionnaire

Ou alors t'es en prison.

Je suis Charlie

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 18:36:56 ]

Traumax

=LouF=

http://shop.delhaize.be/Sucre/Chocolats-et-Biscuits/Biscuits-sante-et-petit-dejeuner/Biscuit-7C-Chocolat-7C-Cereales-mix/p/S2013012900074300000
2,09 le paquet de 10 = 0,2€ l'unité.
Les distributeurs sont gérés par le service cafetaria.
Théoriquement, c'est 3 fois trop cher donc, mais vu la logique d'austérité actuelle, on va dire que ça paye le salaire de celui qui rempli les distributeurs

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 19:30:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte