Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 12 912 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
81
Hier en débarassant le p'tit dèj, le pot de confiture a fait 6 fois l'aller-retour salle à manger - cuisine, dans ma main. Je me demandais pourquoi j'ai eu à faire 6 aller-retour pour tout ranger.
82
C'est bon ça la confiture :bave:
83
Ca dégouline...:-D

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:14:27 ]

84
J'ai mis ma pizza à cuire il y a environ 10 minutes. Je trouvais que ça sentais rien. Effectivement il étais pas allumé ce con.
85
:-D
Ça m'arrive parfois, allumer le four, mais laisser le thermostat à 0.
86
Flag. Des actes manqués j'en ai à la pelle aussi...

Le dernier dont je me souvienne : j'ai mis un steack à cuire au four une demi-heure, comme d'hab'. Sauf que j'avais oublié de remettre la température à donf (220°)... Elle était restée au mini (80° autant dire qu'il était à peine décongelé)... 22 heures, je crevais la dalle et la fatigue...
87
j'appellerais pas ça un acte manqué. Je dirais que tu as juste merdé.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88
C'est clair, faire cuire un steak, au four et une demi-heure, c'est ce qui s'appelle bien merder.:oops2:

 

 

89
que Saint 8.5 te foudroie !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90
Citation :
un steack à cuire au four une demi-heure, comme d'hab

:8O:
pourquoi t'achètes pas directement des semelles en cuir chez Gemo ou Excédence 3 Suisses par paquets de 10 ?