Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 13 054 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
Ha, je me doutais que l'Amicale des Joyeux Goûteurs allait me fustiger... Vous plaignez pas, avant je les faisais au micro-ondes, jusqu'à ce mon micro-ondes crève. J'ai fait exprès de pas en racheter d'ailleurs... Nan, mais je vais me justifier : pendant que ça cuit au four, je peux faire autre chose sans avoir à surveiller qu'un chat n'aille pas me piquer mon steack ou que ça n'aille pas crâmer (because four posséder minuterie). Ca m'évite de me coucher trop tard, surtout.
Mais je vous rassure, je ne fais ça que pour moi quand je suis seule, par pure flemmardise ! :-D

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 15:08:15 ]

92
steack four

Vade+retro+satan%C3%A1s.jpg
93
94
Ah super, j'adore l'ail ! :bave: J'aime bien m'en émincer une gousse et la manger avec une tartine de beurre :bave::bave::bave:

Et avec l'haleine chargée, ça me permettra de faire fuir le gars bizarre qui tient un p'tit jésus sur sa croix... Sérieux, faut être barge pour faire ça à un minipouss !

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 15:41:03 ]

95
En progrès, je ne vais peut être pas te planter immédiatement un pieu dans le coeur avant de te décapiter.
96
cherche pas, je suis une mauvaise herbe, mes parents me l'ont répété toute ma jeunesse, donc me décapiter n'y changera rien... Et plante plutôt le pieu dans le dos, ça fera de l'acupuncture, ça sera utile :)

Ah, et le goupillon du révérend, c'est un pommeau de douche à l'ancienne, hein, c'est ça ? :-p

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 15:43:34 ]

97
Citation de rahariel :
Ah super, j'adore l'ail ! :bave: J'aime bien m'en émincer une gousse et la manger avec une tartine de beurre :bave::bave::bave:

Et avec l'haleine chargée, ça me permettra de faire fuir le gars bizarre qui tient un p'tit jésus sur sa croix... Sérieux, faut être barge pour faire ça à un minipouss !


Rahariel > Tu as déjà vu le film Jambon Jambon de Bigas Luna avec Javier Barden et Penelope Cruz ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
98
Non, je ne connais même pas le titre...
99
Très bon film. Toi regarder :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
100
Citation :
je suis une mauvaise herbe

x
Hors sujet :
Les mauvaises herbes n'existent que dans l'esprit des mauvaises gens.
Il n'y a pas de mauvaises herbes. Une mauvaise herbe serait sciemment nuisible, ou te refilerait sciemment une maladie quelconque, ou te viendrait te voler des choses pendant la nuit quand tu dors.
Il n'y a pas de mauvaises herbes. Il n'y a que des herbes indésirables, qui ont tout-à-fait le droit de croitre et prospérer autant que tout autre être vivant. C'est seulement l'homme qui dans son infinie bêtise les traite de "mauvaises", comme le faisaient jadis les bons américains avec les noirs.
:hubert-reeves:

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 16:09:20 ]