Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 12 907 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
:)
J'ai pas retrouvé la planche adéquate, mais je repensais en fait à celle où il s'évertue à vérifier les calculs de Le compte est bon, en même temps que l'émission, et immanquablement ça change de chaîne à chaque fois, et il écrit à la chaîne pour se plaindre :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

42
en voulant prendre un balisto, j'ai tapé le montant que je venait de mettre dans la machine (60) au lieu du code.
Du coup, j'ai eu une barre de chocolat fourrée crème de banane, beurk

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43
60 € pour un balisto, c'est cher!

 

 

44
60cents (fonctionnaire poweur)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
45

Citation :

60cents

 0.60 € le balisto ? Tu travailles en Albanie ?

46
Non, dans un ministère :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
47
:8O: Des balisto à 0.60, y'a pas ça dans tous les ministères...

Ou alors t'es en prison.icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

48
je pensais pas que mes impôts partaient en balisto

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 18:36:56 ]

49
Il est belge, pour rappel. Il bosse dans le ministère le plus important de son pays. Le Ministère de la Roue Libre. :-D
50
:oops2:Ho, ça va
http://shop.delhaize.be/Sucre/Chocolats-et-Biscuits/Biscuits-sante-et-petit-dejeuner/Biscuit-7C-Chocolat-7C-Cereales-mix/p/S2013012900074300000
2,09 le paquet de 10 = 0,2€ l'unité.
Les distributeurs sont gérés par le service cafetaria.
Théoriquement, c'est 3 fois trop cher donc, mais vu la logique d'austérité actuelle, on va dire que ça paye le salaire de celui qui rempli les distributeurs :langue:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 19:30:06 ]