Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 12 910 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
51
tenter d'utiliser le ruban correcteur comme souris ??? ça compte ou pas ?icon_facepalm.gif

une vielle et alors ...??

52

Hier un copine a mis du diesel dans une voiture essence, là pour un acte manqué ça se pose là.

 

53
ouch!!
Vidange moteur obligatoire dans ce cas, me semble-t-il.

 

 

54

Nan, ou alors j'ai mal compris. Il a "juste" fallu vider le réservoir d'après elle.

En revanche, mettre de l'essence dans un moteur diesel est autrement plus grave et problématique (je crois que ça te pète à la gueule).

55
a oui, en fait ça dépend, si elle s'en est rendu compte avant de redémarrer ou pas. Après, c'est pas moi le mécano ici, je dis peut être des conneries.

 

 

56

En fait elle a fait 50m, pis ensuite fumée de type incendie de station service sortant du pot d'échappement, et calage moteur.

57
ah... pas bien...
582446percevalseptique.jpg
58
Citation :
mettre de l'essence dans un moteur diesel est autrement plus grave et problématique (je crois que ça te pète à la gueule)

Comment l'essence peut-elle s'enflammer sans l'étincelle de la bougie ?
59
ça m'est arrivée une fois de commencerà mettre de l'essence dans un diesel, genre 2 ou 3 litres. Bon, j'ai arrêté, et j'ai rempli avec du gazoil. Pas de problème ensuite, faut dire que ça se pratiquait dans le temps en cas de grand froid, l'essence faisant office d'antigel

Non je ne mettrai pas de pull

60
Citation :
Comment l'essence peut-elle s'enflammer sans l'étincelle de la bougie ?


De la même façon que le gazoil peut être non

Non je ne mettrai pas de pull