Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a 10 jours, j'ai appelé ma douce par le prénom de mon ex... oh putain l'erreur !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22Posté le 24/09/2014 à 14:22:33
Mon frère a fait régulièrement pareil quand il a rencontré sa nouvelle belle. Mais fort heureusement elles avaient le même prénom.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
23Posté le 24/09/2014 à 14:30:37
0
Anonyme
27133
24Posté le 24/09/2014 à 15:04:08
Ptain gero ça c'est faute lourde.
Courage mec. On est avec toi.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25Posté le 24/09/2014 à 15:16:47
Citation :
Il y a 10 jours, j'ai appelé ma douce par le prénom de mon ex... oh putain l'erreur !
Ouch!!
Jamais encore arrivé, mai un truc pas loin ou je me suis sorti par une pirouette (j'avais signé un petit mot du petit nom doux dont m'affublait mon ex. La nouvelle a pas compris, j'ai brodé..)
l'anecdote de polen me fait penser au film des freres cohen intolerable cruauté;
un tueur asmathique se trompe en pleine crise ..... braque avec sa ventoline clooney et le flingue dans la bouche ... bam !!
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 16:32:17 ]