Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'm a bounet

  • 28 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I'm a bounet
HOHO
AHAH
aimedeshaire
:ptdr:
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais heu !!! laisse moi leur faire peur a tous ces utilisateurs de IE :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Moi j'ai chopé un virus : le "popaul Release x.05". Il exploite une faille de IE basée sur les mots de passe. Il fait apparaître des pop-ups de smileys dans les threads sur les forums....
Il a déjà attaqué 1 utilisateur dans le monde ! :(((




:bave:
23
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Ouais, b'en Sasser et les utilisateurs crétins, merci bienG... je vais passer mon weekend au boulot pour faire de la maintenance sur les serveurs, à cause de ces cons. :fache2:
Et dire que je suis en CONGES... :nawak:
25
Bah, vire leur L'accés :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Lony> Ben IE 6 en soi marche plutot pas mal. Sauf qu'il respecte pas du tout les standards du W3C et interprète le code comme il veut, tellement qu'il est souple. Ca a pour conséquence d'infester le web de page merdique au code complètement illogique et incompatibles avec les standards.
Enfin bref, c'est un autre débat ;)
L'autre problème d'IE aussi, c'est son manque d'ergonomie. Y'a bien MyIE mais perso je trouve ça assez... merdique niveau performance. :??:
27
Guano> ben ouais, ça rejoint un peu ce que je disais hier sur le thread agacement automatique. :lol:
Y'a aucune communication de faite des autorités sur les règles simples et élémentaires à l'utilisation d'internet. Et ça prend les proportions qu'on connait au moindre virus, et puis la propagation du spam depuis quelques années... :??:

Au contraire, et paradoxalement, il y a une paranoïa asseez prononcée et pleins d'idées reçues sur les adresses IP...

:fleche: Un peu comme si on vous disait d'essayer de cacher votre numéro de CB mais de faire son code secret sous les yeux de tout le monde... :?!:
28
Mozilla/netscape Rulezzzz !!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29