Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Fuyuhiko : toujours a l'affut d'un newbie à casser... "à la recherche du boulet de la semaine"



:non: regarde bien le thread du boulet, le seul que j'ai bouletisé est Gabou, alors cite les sources si t'es un homme :mdr:

I'm Back

92
93

Citation : cite les sources si t'es un homme


Contrexéville
Vittel
Vichy
euh....

---

https://www.flexx-rap.com/
94
95
:humm: g pas dit que tu bouletisais dans le thread "alerte boulet", mais dans les thread des pov ti newbie en général...

Je tiens cependant à rectifier...


ERRATUM :oops2:
Les propos que j'ai pu tenir, n'ont pas valeur de Verité Absolu. Il s'agit juste d'appréciations personnelles, après quelques semaines sur AF, donc de jugements peu objectif.


Fuyu... si tu veux te battre, je suis ton homme :bave:
96
Marmotte, on défie pas mon frangin :oops2:
97
Flexx :mdr: :mdr: :mdr:


Citation : mais dans les thread des pov ti newbie en général...


Spavrééééé :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

98
:ptdr: :pong:

C'est humain de rire de son prochain...moi aussi je le fais. Et puis jte connais pas Fuyu, si ça se trouve t'es bien en naturel. :bave:

Fidji... tu me défis toi aussi, femme ? :mdr:
99
Comme il se fait casser le fuyu :diable:

Citation :
regarde bien le thread du boulet, le seul que j'ai bouletisé est Gabou, alors cite les sources si t'es un homme



:bave:
100
Choisis ton arme la marmotte