Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Eh les ti nouveaux, ça vous arrive de lire avant de poster? c'est pas le mur des lamentations ici


N'empêche tu t'es bien fait démonter toi dans le temps :mdr:

I'm Back

82
83
Quand tu voulais créer ton studio :mrg:

I'm Back

84
Mais ctait une blague bouiboui, nan? :|
85
86
Aaaaaaaaaaaah :bave:
ça fzait longtemps je me souviendais plus
c'est vrai que j'avais ramassé pas mal de monde sur mon premier thread
sinon, je me suis fait modérer une seule fois depuis que je suis sur AF, et devine par qui :diable:

Hors sujet : Edd: ben oui :ptdr: spa trop mon style d'envoyer bouler les gens

87

Hors sujet : je t'ai pas modéré fissss tu comprends rien toi, je t'ai protégé des assaillants :ptdr:

I'm Back

88
Je parlais pas du verrou :clin:

Bouiboui,

Nous vous informons que le message intitulé "ALerte SkybloG: Photos Inside" a été supprimé par Fuyuhiko, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

Bouiboui pas bien
89

Hors sujet :

Citation : Bouiboui pas bien

:mdr:

I'm Back

90

Citation : Eh les ti nouveaux, ça vous arrive de lire avant de poster? c'est pas le mur des lamentations ici



peace... :bise:

Alors...

Fuyuhiko : toujours a l'affut d'un newbie à casser... "à la recherche du boulet de la semaine"

Dom Janvier : toujours prêt a briser le sujet d'un thread en miette... d'où l'expression "faire son dom" employé par je ne sais plus qui : niquer un thread par de nombreuses interventions HS. exemple : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,63224,idsearch,1094131.html :ptdr: excellent le dom.

Kruci : assez sarcastique... voire moqueur. Un bon vivant quelques peu désagréable.

YannPresley : l'est cool de ce que j'ai pu voir.

Airone : no comment
Airone said

Citation : Je croyais que seuls les éléphants pouvaient se tromper moi...




(liste non exhaustive)