Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi en ce moment je lis tout et je poste jamais :clin:
72

Citation : Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
[ Le Pub des Gentlemen ]
70

LoOpseekA

501

17/05/2004 à 12:48
par AirOne (pub forbidden)




70 messages postés, 500 personnes ont vu le sujet : mission accomplie Loop, ils sont tous venus :bave:
73
Looooooool
74
Moi c'est par periode... j'ai eu un coup de boost au mois d'avril, j'ai même envoyé de nouveaux sujets !!! :ptdr: de très beaux bides...!

Mais je lis beaucoup pluss que je n'écris... en même temps, on se fait "démonte" par les Anciens d'AF quand on poste des thread qui existent déjà, alors faut pas s'étonner... :oops2: Quand je dis "démonte", j'exagère un peu... ça dépent par qui, à croire que certains n'ont jamais été "ti nouveau" sur AF... :8O:

Et puis faut pas être émotif...y'en a qui ont peut etre peur de passer sur "alerte boulet"... (bizzzarement je crois pas y être passé...et pourtant... :mdr:) Même s'il est vrai que c'est drôle, ça donne pas forcément envie. Moi je m'en fou, d'ailleurs je me "bouletttifie" tou seul dans mes thread bedonnant, mais bon...

Shame on you !! :humm:
75
Salut.

Ben moi avec mes 50 messages, je doit etre un de ceux qui ecrivent peu.
Et ça pour raisons:
- Tout d'abord il faut savoir se taire quand on à rien à dire (ce qui pourrait etre le cas pour cette reponse): pas la peine de donner son avis sur le matos que le pote du beau frere de ma belle soeur à un jour vu en vitrine............

- Puis je rejoins aussi un nouveau (dont je ne me souviens plus le pseudo (sorry :oops: ) qui parle de se faire incendier par les baroudeurs du forum.
Sans aller jusque là il est vrai que le nombre de post au compteur démontre une activité certaine sur le forum, mais parfois se faire remettre en place (souvent de manière aggresive) parceque l'on dit que l'on apprecie pas un produit par des personnes qui postent plus souvent (parcequ'elle ont le temps) mais qui n'ont jamais réelement bosser avec le matos en condition de scène ou de studio, ça ne favorise pas le rapprochement entre les peuple.

Mais bon quand un sujet m'interesse et que j'ai quelque chose à dire, ben je poste comme ici.

Mais bon vu que je verbialise beaucoup j'ai l'impression d'avoir une achilletalonite aiguë.
Pour ceux qui n'on pas eu le courage de lire ce message jusqu'au bout je vous pardonne parceque moi même je me demande comment j'ai fait pour le taper sans m'endormir sur le clavier.
76
Mais non mais non , c'etait pas si long : )

hesite pas a revenir dire des conneries ici ou ailleurs : ) ca coute rien.
77
Eh les ti nouveaux, ça vous arrive de lire avant de poster? :) c'est pas le mur des lamentations ici
78
79

Citation : Mais je lis beaucoup pluss que je n'écris... en même temps, on se fait "démonte" par les Anciens d'AF quand on poste des thread qui existent déjà, alors faut pas s'étonner... Quand je dis "démonte", j'exagère un peu... ça dépent par qui, à croire que certains n'ont jamais été "ti nouveau" sur AF...

Et puis faut pas être émotif...y'en a qui ont peut etre peur de passer sur "alerte boulet"... (bizzzarement je crois pas y être passé...et pourtant... ) Même s'il est vrai que c'est drôle, ça donne pas forcément envie. Moi je m'en fou, d'ailleurs je me "bouletttifie" tou seul dans mes thread bedonnant, mais bon...






80
Alors que toi t'es un boulet sauvage...

OUAIS c'est pas le mur des lamentations, on veut savoir ce que vous pensez de ces connards de vie apres af et ces bouffons de drogués a l'af...