Sujet de la discussionPosté le 15/05/2004 à 19:31:00Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.
Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)
Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
62Posté le 17/05/2004 à 11:55:03
Voila que je me met à poster dans le pub avec ce thread ! C'est pas bon ça ... Comme si je passais déjà pas assez de temps sur af ...
Mélopia a dit (alors que je venais de féliciter les rares filles d'AF ...)
Citation : Ca veut dire quoi ça ? j'aime personne moi d'abord !
Moi j'aime bien les sales gosses dans ton genre ...
Le druide a dit
Citation : bises à venetian... dont les arguments m'ont parfois fait gondoler !!!
Arrêtes de suite, on va finir par par être d'accord sur un truc !!!!
Sinon dans ma petite liste de mes stars perso d'AF, parmi les nombreux oubliés, à côté de ceux qui m'ont fait sourire, de ceux qui m'ont intéressé, de ceux qui m'ont gavé, de ceux qui m'ont appris des trucs, ben y a Roland .... l'ovni d'AF ... un mec entier comme ... heu .... comme un truc très très entier. Lien foireux c'est quand même un dialogue d'anthologie ! de l'absurde, de l'émotion, du suspens (arrivera t'il à mettre ses nouvos morceaux en ligne ??), des smileys : La vie quoi !
Loop tu ne serais même pas capable d'écrire cette phrase si un soldat de la fonction publique (enseignant) ne t'avais pas appris à lire et à écrire
Même si c'était du 2ème degré ca m'enerve