Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : c'est nous qui te payons



Euh... juste les parisiens en fait : je travaille à la Ville !!
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
62
Voila que je me met à poster dans le pub avec ce thread ! C'est pas bon ça ... Comme si je passais déjà pas assez de temps sur af ...


Mélopia a dit (alors que je venais de féliciter les rares filles d'AF ...)

Citation : Ca veut dire quoi ça ? j'aime personne moi d'abord !



Moi j'aime bien les sales gosses dans ton genre ... :lol:



Le druide a dit

Citation : bises à venetian... dont les arguments m'ont parfois fait gondoler !!!



:non: Arrêtes de suite, on va finir par par être d'accord sur un truc !!!! :mdr:


Sinon dans ma petite liste de mes stars perso d'AF, parmi les nombreux oubliés, à côté de ceux qui m'ont fait sourire, de ceux qui m'ont intéressé, de ceux qui m'ont gavé, de ceux qui m'ont appris des trucs, ben y a Roland .... l'ovni d'AF ... un mec entier comme ... heu .... comme un truc très très entier. Lien foireux c'est quand même un dialogue d'anthologie ! de l'absurde, de l'émotion, du suspens (arrivera t'il à mettre ses nouvos morceaux en ligne ??), des smileys :bravo: :bravo: :bravo: : La vie quoi !
63
Encore pire, je suis parisien han : o

eteinds ce PC!! ; )
64

Citation : fonction publique inside !!).



grrr c'est nous qui te payons fainéant : )



Loop tu ne serais même pas capable d'écrire cette phrase si un soldat de la fonction publique (enseignant) ne t'avais pas appris à lire et à écrire
Même si c'était du 2ème degré ca m'enerve
65
Rhhoooooooooooo Logan MDR

c'etait plus que du second degré passke je le pense pas et surtout que je ne suis pas imposable ahahah
66
Tu paies ton essence la tva etc...
67
T'es fou, Loop c'est huggy les bons tuyaux, il paye rien !
68
Nan lol

ne rentrons pas ds un debat c t une vanne : )

"Il etait beau il etait blond il sentait bon le sable chaud...mon fonctionnaire"

"fonctionnairesssssss je vous aimeeeeee, je n'en connais pas de Aoste, je n'en connais que de La Poste (c'en sont?:honte: )"
69
Huggy il est obligé de graisser la patte de Starsky, employé de l'état!

Mis bien entendu tout ça se fait en absence des caméras :bravo:
70
Rhhooo

Mais je bosse POUR UNE MAIRIE Logan!!!

C T UNE VANNE (de cowboy a la base d'ailleurs lol)