Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
51
Yéééééééééééééééééééééééé

une dizaine ? selon la police alors ahahah

rien qu'en gratteux doivent etre 10 dejà a faire les malins ici meme lol
52

I'm Back

53
Rien qu'en gratteux lyonnais ils sont deja 50
54
Le plus barge des soap operas en forum du net !
55
Salut

Depuis près d'un an je lis beaucoup de choses du pub, san s jamais parvenir à surmonter ma timidité pour me faire des amis.

Ceci dit, j'aurais juste une petite remarque : bien que je n'aie pas suivi à fond son parcours, n'y a-t-il pas eu à un moment donné un certain acharnement sur CyberLudo. Non, je dis ça parce qu'au final, je le trouve plutot sympa (du moins, ce que j'en ai lu).

Bon, merci à tous ceux qui font vivre ce forum, parce que ça m'a sauvé quand meme de l'ennui de nombreuses après-midi de travail (fonction publique inside !!).

Salut les Afiens, je vous aime bien.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
56

Citation : (fonction publique inside !!).



grrr c'est nous qui te payons fainéant : )

Citation : Ceci dit, j'aurais juste une petite remarque : bien que je n'aie pas suivi à fond son parcours, n'y a-t-il pas eu à un moment donné un certain acharnement sur CyberLudo. Non, je dis ça parce qu'au final, je le trouve plutot sympa (du moins, ce que j'en ai lu).



c'est du bon ca les dossiers commencent a sortir ahahah

alors ? Ludo martyre ?? mdrrr (perso jme suis jamais acharné)
57
Moi pareil
58
Salut les tinouvo !
c'est sympa d'avoir répondu à ce thread.

y'en a d'autres ?

(et bises à venetian... dont les arguments m'ont parfois fait gondoler !!! :mdr: ).



(bof... désolé ! :oops: ...)
:mdr:
59
Je sens que je vais aimer ce thread :mrg:, j'en suis à l'origine d'ailleurs (un petit peu et indirectement, hein loopseeka)
60
Yep possible ; )