Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'as vu qui?

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 1 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion T'as vu qui?
D'audiofanzine?

J'ui sur que j'ui intestable sur ce coup...ahahah

Number6,YamadaMan,BaRNa,CastorP2,DaddyR,Gabou,Edd,Martis,Inusable,Shariff,Bounet, Ced-K(: ),je sais pu apres mais y'en a bien un autre au moins (honte)

Et toi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que c'est moi le boss !

Inu, Shariff, Yamada, Loop, Ak1, Ruff, Ced-k, Barna, Dom Janvier, W0g0, Martis, Bounet, Morauprez, Yannprasley, Fidji, Gabou, Edd, Psycom, FredT, E-axe, Talou, Krava, Cyberludo, Fmarine, Bluebird, Fuyuhiko, Addagio, Lsan, Airone, Opooly.

Désolé si j'en oublie.
12
Morauprez, lartizan, barna, yannpresley, 7k, yamada, opooly, bouner, psycom, fidji, talou, gabou, kravatorf, R1, euh, j'en oublie la non?
13
Zap, Yamada, Loop, Ruff, Ced-k, Barna, Dom Janvier, Martis, Yannprasley, Fidji, Gabou, Psycom, FredT, E-axe, Talou, Krava, Cyberludo, Bluebird, Fuyuhiko, Airone, Opooly, N6, Pulk, Shake, Kinder, Junkyseb, Mood, fake, logicjack, Sore, NestyNess, fairbec, Bateman, Mood

14
15
Forcément, quand t'as vu Martis et sa 206 tangerine... :8O: :diable:
16
Ben j'ai toujours la meme, mais j'ai changé le poste :bravo2:
17
Zaza (Popaul SE pour le moment), GillouLyon, Bounet, Fidji, Mood, Pulk, Shake, Fuyu, JunkySeb, NestyNess, Igor O, Maitre Kanter, Y@nito, Guillp.
:boire:
18
Han g oublié yannprasley, opooly, dom janvier, wogo, Lsan, Ak1 (: ) ...

bon on recomptera plus tard, y'a un boulet af en plomb massif a gagner!
19
C'est classe, ça, tiens, un boulet massif.

Moi, j'ai jamais vu personne, t'imagines, sortir de ma piaule, me laver, quitter mon ordi...Que des trucs de non geek qui m'intéressent pas.

Je crois que ma liste est plus ou moins incluse dans celle de N6, à part bateman qu'il faut rajouter.
20

Citation : Fairbec




Merde je l'avais oublier