réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
- 381 réponses
- 99 participants
- 53 010 vues
- 100 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Marrant le nombre de personnes qui pensent qu'il faut fatalement se défoncer ou user de pharmacopées pour partir en vrille. Si j'avais besoin de gagner ma vie malhonnêtement, je pourrais vendre ma pisse à tous les gars qui sont obligés de passer des tests de propreté tous les huit jours (taulards, athlètes, cyclistes, fli... heu non, rien). Je ferais fortune en 6 mois. Le pire c'est qu'en général, on refuse de me croire!
Barry Centre
Heu, Sardo...on déconnait, hein...
Barry Centre (jeu de mots)
MetalDerf
Bah voui c'était du LOL !!
Même si c'est pas évident au premier abord, ma réflexion signifiait surtout : trop fort le partage en couille !!
Et pouvait donc se prendre comme un compliment...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Ha mais, j'avais bien compris, mes loulous... Je n'évoquais la chose que pour blablater un peu et pour placer une parenthèse tendancieuseOn se monte un groupe de metal progressif aulde skoul?
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Barry Centre
Chuis pas assez bon pour faire du prog...
Justement, ce sera encore plus prog...les progueux n'auront jamais pensé à ça !
MetalDerf
deozza
Pas faux ! On va inventer le Neo Prog !!
...quand il te suffit d'un rien pour creer un nouveau genre
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
MetalDerf
- T'emballe pas, le batteur oublie des demi-temps à droite à gauche, le bassiste joue la ligne du morceau d'après et le gratteux est pas foutu de jouer en rythme...
Barry Centre
MetalDerf
Anonyme
MetalDerf
Anonyme
Barry Centre
Citation de MetalDerf :Pas faux ! On va inventer le Neo Prog !!
...quand il te suffit d'un rien pour creer un nouveau genre
Bah, tu sais, il y a des précédents...il suffit de voir pour le metal...
Y'a même un article wiki sur la question !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_genres_de_metal
Barry Centre
Sinon, on peut faire du métal régressif?
Ah, je crois que tu tiens un concept, là...
MetalDerf
Anonyme
Traumax
deozza
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:36:06 ]
noswitch
noswitch
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:11:53 ]
deozza
- < Liste des sujets
- Charte