Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

• 381 réponses
  • 99 participants
  • 51 247 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Oh! Hé! Pour reprendre l'expression d'un pote, ce thread est dédié "à la gloire du lol"!
Faut avoir un balais dans le c*l, placard et balayeur compris pour avoir l'idée de s'y prendre au sérieux!

Et tu sais que t'es dans un groupe de metal quand tes budjets mensuels matos de zic, bière et shampooing/après-shampooing/démêlant sont à égalité.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

102
103
Tu poignardes ta guitare au concert de Noël.
104
Jouer avec un mediator en plastique c'est ringuard pour toi, tu fabriques désormais toi-même les tiens en martelant des culots de balles 9 mm.
105
Au dernier concert le chanteur bourré à mort a confondu le pied du micro avec un javelot et a visé direct le centre de la salle lors du dernier rappel.

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 00:27:33 ]

106
Les baguettes du batteur ont pris feu lors de son solo. Faudra penser à changer ce batteur, il fait de l'ombre au guitariste !!!

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 00:34:56 ]

107
T'es sûrement dans un groupe de métal si quand ta gratte est débranchée par mégarde au début d'une répète tu demandes qui c'est le con qui a changé les cordes.

Nota: authentiquement vécu en 1977. Et pourtant on était pas dans le metal (pas dans le sapin non plus :D: mais il régnait souvent une douce odeur végétale dans l'air).

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 01:23:24 ]

108
T'es probablement dans un groupe de Death Metal si t'as flingué à bout portant le connard de pianiste qui venait à la porte répondre à l'annonce "Cherche claviériste virtuose pour scènes d'enfer".

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 00:32:59 ]

109
T'es sûrement dans un groupe de Metal si ta petite soeur n'a jamais osé te demander "Dis frérot apprends-moi Jeux Interdits, s'te plait".

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 01:03:49 ]

110
Citation de ddn :
Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF.

Faut avoir un peu pitié d'eux en fait...c'est pas leur faute : ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et maintenant les effets sont permanents sur eux. ;)