Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…

• 111 réponses
  • 49 participants
  • 19 410 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
Ça y est, tu as acheté l’ampli de tes rêves, le même que celui de ton guitariste préféré. Tu t’es fait plaisir, peut-être même un peu trop. Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand l'ingé son refuse de te repiquer par peur pour la sono icon_facepalm.gif
12
Quand ton orl te dit que tu as les oreilles d un vieux de 80 balais!
13
Quand, pour jouer, tu dois mettre des protections auditives et un casque de chantier
14
Quand tu arrives à bousiller un sm57 car la pression est trop forte!
15

Quand tu passe de la 207 au Trafic pour aller aux répètes mrgreen .

Be bop a loulou !

16

Quand les chasseurs évitent ta maison à 5 km à la ronde parce qu'il n'y a plus de gibier !

(Ou qu'ils approchent pour tenter de t'éliminer mais qu'ils sont mis en fuite par la pression sonore mrgreenmrgreenmrgreen )

Be bop a loulou !

17

Quand le curé te demande d'arrêter de jouer quelques secondes toutes les heures, demi-heures et quarts d'heure ainsi que le dimanche matin à 10h30 pour que les paroissiens entendent les cloches, et que tu réponds "mais je les entends tout le temps, moi, les cloches, y a pas de problème en fait !"

Be bop a loulou !

18
quand tu demandes à un pote de t'aider à mettre la tête au dessus des cabs en montant tout les 2 sur une chaise
(vécu dans ma jeunesse icon_facepalm.gif)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

19
Quand tu t'arrêtes à midi et que tu peux faire griller le steak sur le dessus de l'ampli tellement il est brulant!

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 16:41:10 ]

20
Quand tu dois mettre des bouchons, aux répètes et aux concerts.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"