Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…

• 111 réponses
  • 49 participants
  • 19 358 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
Ça y est, tu as acheté l’ampli de tes rêves, le même que celui de ton guitariste préféré. Tu t’es fait plaisir, peut-être même un peu trop. Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Si y a pas une leçon à tirer de ce forum, je me m'y connais pas.:8)
42
-Quand dans ton appart, ton ampli gratte à lampes chauffe tellement que tu dois couper le chauffage.
43
- Quand ton batteur a dû troquer ses baguettes 5B pour des marteaux.
44
quand tu doit passer le CACES pour monter ton ampli ou accéder aux réglages de ton ampli (cf.photo du Crate à côté ! comment y fait le gars??)
45

Citation de goka :

quand tu doit passer le CACES pour monter ton ampli ou accéder aux réglages de ton ampli (cf.photo du Crate à côté ! comment y fait le gars??)

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Be bop a loulou !

46
Quand tu dois acheter un atténuateur de puissance :8O:
47
Citation de Lieutenant :
Quand tu dois acheter un atténuateur de puissance :8O:

Le pire de tout c'est que ça, c'est la vérité vraie... ;)
48
...quand, la nuit, lorsque tu l'allumes, l'éclairage public de ton lotissement faiblit en intensité....

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

49
quand tu doit utiliser un jack standard entre la tête et les HP...

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

50
quand les mecs de Manowar te dédicacent un titre dans la réédition de leur album "Louder Than Hell"...:8O: