Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

• 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 838 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)

Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
121
Yannou> si si, à valence nord ils commencent à comprendre... A force d'exploser le mur du milieu et de tirer tout droit, ils font moins les cons... :furieux:
122
Quoi que je vais peut-être opter pour le modèle haut de gamme, ils offrent la clim en ce moment :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

123
Chouette, tu vas revendre ta jackson pour te payer ça alors ? :D:
124
Ben oui , y'a pas de coffre il pourra pas l'emmenenr !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

125
Hey ! attrapez les gars !

126
127
Eh ben question code de la route, l'autre fois, j'ai été scié ... Sur le périph à Paris, un gros cinglé déboule en faisant du slalom. Vous me direz, c'est fréquent, mais le truc ahurissant, c'est quand j'ai vu son fauteuil roulant ainsi que son panneau "Grand invalide civil" sur le pare-brise arrière :oo:
128
Remarque, a Toulouse, le grillé de feux rouge il te l'apprennent a l'auto école, alors ... (si si véridique :oo: )

C'qui n'va pas m'ssieur l'newb', c'est l'grillé d'feux rouge :shootme:

129
Pour le grillé de feux rouge, la réussite dépend du moment auquel tu fermes les yeux et accélères c'est ca??? et pis en meme temps que le code ils t'apprennent aussi "le notre père" a réciter avant chaques carrefour??

Ils sont pas raisonnables ces toulousains :ptdr:
130
J'ai relu une de mes blagues d'il y a quelques temps et je ne l'ai pas comprise! :8O: