Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 39 582 vues
- 68 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2004 à 23:37:11Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!
Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :
-------------
Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
111 Posté le 28/05/2004 à 18:22:44
La dernière phrase c'était justement pour ça... Je considère pas mieux conduire qu'un autre. Juste qu'il y a 2-3 trucs dangereux (cf mon post plus haut) qui sont évitable par tous. C'est pas sorcier, ça demande juste de réfléchir 2 sec et de ne penser qu'à sa pomme...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 28/05/2004 à 18:22:47
Viens surtout pas a Toulouse alors Zap, parce qu'ici t'as plus de chance de rester en vie a rouler a 250 sur la file de droite (y'a personne, tous au milieu ces andouilles) qu'a 130 sur la file de gauche
Anonyme
521410
113 Posté le 28/05/2004 à 18:24:32
Lony> ben à lyon spareil ! Moi j'hallucine quand je vois qu'en 100 km (distance entre valence et lyon), ça va de tout à rien pour les prises de risques en caisse...
Le pire c'est que lorsque tu conduis dans Lyon, t'es limite obligé de faire pareil sinon tu passes jamais, etc...
Le pire c'est que lorsque tu conduis dans Lyon, t'es limite obligé de faire pareil sinon tu passes jamais, etc...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 28/05/2004 à 18:27:04
C'est clair ce matin j'était en train de doubler, donc j'était sur la file de gauche, mais plutot d'attendre que j'ai fini de doubler pour me rabbattre le gars me dépasse par la droite en klaxonnant.
Avec en plus une cammionnette qui se tenait à au moins 2 bon metres derriere moi ( c'est vrai que c'est tres malin à 120 !! ), et une autre derriere lui qui lui faisait des appels de phares et qui se tenait aussi pres.
Heuresement que j'étiat zen ce matin, sinon je crois que je lui aurait pilé à la gueule.
Avec en plus une cammionnette qui se tenait à au moins 2 bon metres derriere moi ( c'est vrai que c'est tres malin à 120 !! ), et une autre derriere lui qui lui faisait des appels de phares et qui se tenait aussi pres.
Heuresement que j'étiat zen ce matin, sinon je crois que je lui aurait pilé à la gueule.
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 28/05/2004 à 18:27:45
Je crois que j'ai trouvé la solution
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 28/05/2004 à 18:30:45
Meme pas, comment tu veux te garer dans toulouse avec ca !! Déja qu'avec une petit bagnole c'est pas possible.
Quoique si, tu le laisse en plein milieu de la route. Vu que y'a pas d'essui glace , ils vont le mettre ou le PV ??
Et vu que y'a pas de roues, ils vont le mettre comment le sabot ??
Quoique si, tu le laisse en plein milieu de la route. Vu que y'a pas d'essui glace , ils vont le mettre ou le PV ??
Et vu que y'a pas de roues, ils vont le mettre comment le sabot ??
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
521410
117 Posté le 28/05/2004 à 18:31:48
Lony>
Sinon, trucs dangereux que je vois fréquemment :
- les gars qui slalomment à 150 entre les voitures, sur toutes les voies (voir la bande d'arrêt d'urgence)
- les gars qui traversent l'autoroute de gauche à droite en catastrophe à 150 pour récupérer la bretelle de sortie (z'ont pas du voir les panneaux ces connards)
Une fois, un big carton évité je sais pas comment :
- un fils de pute d'enculé de sa mère de chauffard de camion se fout sur la voie de gauche pour doubler un camion qui doublait déjà un camion : moi j'arrivais à 140 sur la voie de gauche derrière, j'ai tout planté et c'est passé chaud......
Sinon, trucs dangereux que je vois fréquemment :
- les gars qui slalomment à 150 entre les voitures, sur toutes les voies (voir la bande d'arrêt d'urgence)
- les gars qui traversent l'autoroute de gauche à droite en catastrophe à 150 pour récupérer la bretelle de sortie (z'ont pas du voir les panneaux ces connards)
Une fois, un big carton évité je sais pas comment :
- un fils de pute d'enculé de sa mère de chauffard de camion se fout sur la voie de gauche pour doubler un camion qui doublait déjà un camion : moi j'arrivais à 140 sur la voie de gauche derrière, j'ai tout planté et c'est passé chaud......
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 28/05/2004 à 18:32:19
Voilaaa, t'as tout compris, pis au moins avec ca, même ces connards de chauffeurs de bus et de Pl, ils font plus les malins
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 28/05/2004 à 18:35:13
Citation : - un fils de pute d'enculé de sa mère de chauffard de camion se fout sur la voie de gauche pour doubler un camion qui doublait déjà un camion : moi j'arrivais à 140 sur la voie de gauche derrière, j'ai tout planté et c'est passé chaud......
Tiens presque pareil, sur la rocade a Montauban, un camion qui sort de la bretelle d'accés a trois mêtres de mon capot et un abruti en porsche qui attaque a me doubler juste a ce moment alors qu'il était resté bien gentiment derière jusaqu'a present
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 28/05/2004 à 18:35:16
Clair que les chauffeurs de bus et de poids lourd parfois c'est
Pour eux, d'un c'ets pas rgave si ils plantent le truc c'est à leur boite, et de deux ils pesent plus lourd t'aurais trop mal tu va t'arreter.
Sauf qu'ils ont pas encore compris que plsu c'était lourd plus c'était dangereux, et qu'ils ont une arme entre les mains !!
Pour eux, d'un c'ets pas rgave si ils plantent le truc c'est à leur boite, et de deux ils pesent plus lourd t'aurais trop mal tu va t'arreter.
Sauf qu'ils ont pas encore compris que plsu c'était lourd plus c'était dangereux, et qu'ils ont une arme entre les mains !!
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte