Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 44 026 vues
- 68 followers

Milk

Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

-------------

Yann Polar

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

khaledo

Anonyme

On se lève en speed, panique + surprise + tête dans le cul.
Je m'attend à voir un meuble de cuisine au sol, son sontenu en morceau.
C'ets un tableau (80*50 cm) qui est tombé de 4 mètres. (il était accroché au mur d'un escalier). Le truc en se cassant à rebondit et à fait des impacts dans un mur assez éloigné !
La ficelle a cassé .

Ensuite c'était opération balayage et aspirateur, à 5 heures du mat j'adore

Jules Joffrin

Anonyme

Mon cadeau de noel de mon papa.
Donc comme c'est sur papier, l'aquarelle n'a rien, c'est juste le cadre et le verre qui n'est plus.

Jules Joffrin

Citation : Une aquarelle abstraite.
c'est le genre de truc que je n'aimerais surtout pas que mes parents offrent, non pas que je n'aime pas les aquarelles abstraites, mais les goûts de mes parents en termes de peintures sont à peu près l'équivalent de l'humour de zaoued... (pour dire il y a des tableaux en canevas suspendus chez mon père)

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Y'a des kojac à la voix de castra qui trouvent des tr808 sur des brocantes.
Y'en a ils trouvent des tableaux avec une signature.
Il les a fait expertiser et ça colle.

Jules Joffrin

Citation : des kojac à la voix de castra

Milk

Citation : 5 heures du mat : gros gros bruit de verre brisé dans la maison endormie.
Moi, à cette heure là, j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son...

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
le nombre de cartons graves en voiture là ou je suis.

Hier, route bloquée, gros pet avec un camion, bébé coincé dans la voiture en charpie toussa.
Ce matin, un motard mort, étalé dans le fossé et 4 Km plus loin un pet avec un camion et une caisse dont la conductrice est restée prostrée au volant (pinèze j'ai encore son regard dans la tête). Yavé du sang partout.

Milk

YanLowFreq

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

YanLowFreq

Anonyme

L'autre fois 2 touristes dans une bagnole de loc. hop, dead.
Des collègues a moi dans un bahut on encastré une bonne femme qui a tapé un clebs, carambolage.
Pourtant y-a pas la même agressivité au volant que en région parisienne. Pas de coup de volants, d'insultes, de gestes sympas staïle doigt. En ville les piétons sont plus respectés. Même si tu fais une couille au volant, hop un piti signe de la main et c'est oublié. Pas pareil.

khaledo

Citation : Dans les DOM-TOM, le permis de conduire ou le baccalauréat, c'est 200 Frs chez l'épicier du village.
Grosse erreur!

Anonyme

plus qu'a attendre sagement dans la foret enfermé dans sa voiture que le soleil se leve
et si tu entends des bruit byzar, tu ne sors pas voir ce que ca peux bien etre
et si t'a envie de pisser beh tu pisse dans la voiture, surtout tu ne sors pas de la voiture

Shirow

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte