Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 300 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : T'a déjà buté une araignée de cette taille Ludo ?


Nan... je serais mort d'une crise cardiaque avant d'avoir pu essayer... Mais bon des fois (enfin en été surtout) j'en rencontre des plus grosses que d'habitude...
262

Citation : Mais bon des fois (enfin en été surtout) j'en rencontre des plus grosses que d'habitude...


moi aussi en camping. Les seules qui me draguent :|
263
:ptdr: :oops2:
264
J'arrive à la bourre à la fac , normal ...J'entre dans la salle de classe avec un bon quart d'heure de retard ...Là , le prof me regarde , l'air bien vénére et me sort "votre propention à ne jamais arriver à l'heure m'agace automatiquement ..." :surpris:
Putain , chuis sur qu'il est sur AF , qu'il va lire ce post et me dérouiller au prochain cour ...
265
Il s'appel comment ton prof (au cas ou il se reconnaitrais...) ??? :bave:
266
Airone> tant d'humour en une seule personne!
Il doit peser une tonne.
267
La deadline de la mixtape AF Jungle approche , et on peut pas dire que tout soit super OP ... J'dirais même qu'on est franchement à la bourre ... Putain ... :(
268
Quand il vente beaucoup comme en ce moment :(((
269
T'as peur de t'envoler ?
270
Quand j pense a tous mes gentils arbres qui sont a moitié nus :((