Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Lyonnais à Paris.

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Lyonnais à Paris.
Hello Fuyu et tous, pas le temps de lire les forumz, donc je ne sais pas quand et où on fait une soirée :boire2: :ange:

perso je suis prêt à partir de Samedi à 19 heures 15, laissez un message ici quand vous voulez qu'on se voie. Je suis open après, toute la semaine.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
ok.

du coup, je ne sais plus si ça sert à grand chose ce sujet. :oops: j'ai mal lu mon mail sur le coup :oops:
12


Nous mettons également à votre disposition un choix de plus de 140 bières, représentatives de plus de 20 pays.
Tarif nuit à partir de 20H30, (environs 3Frs supplémentaires par boisson).
Si vous êtes nombreux, vous nous demanderez peut être notre "girafe", une pompe à bière de table de 3 litres.
Nous accueillons les groupes jusque 30 personnes sur réservation (01 42 33 08 50).
13
Ah oui je l'ai choppé !
C'est bien Antoine qui est même pas venu ce soir là :mdr: !!!!

Citation : Si je peux venir (si af paname veut bien d'un saxophoniste De merDe ) vous avez une idée d'un lieu ? g lu un bar pas trop bruyan, c'est ça?
je connais un endroit assez improbabLe, sans musique aucune sauf Le feu dans la cheminée et Les discussions qui sautent De tabLes en tabLes... c'est rue du Chateau, dans Le 14ème (pas loin De la gare montparnasse tgv 2) ça s'appelLe "Le Bock De bohème" c tenu par un coupLe la 60 ène, sur sympa.
Je vous ai donné envie?

Antoine

14

Citation : un endroit assez improbabLe, sans musique aucune


Quel visionnaire ! :mdr: :mdr: :mdr:
15
On avait l'air fin devant la porte fermée :shootme:
16

Citation : Il semblerait que c'est le 28 (vendredi) en salle des machines AF, avec les serveurs.

Ah zut. C'est un truc entre modo...
17
Mais c'est quoi ce plan ? Moi je veux pas vous voir :mdr:

I'm Back

18

Citation : Moi je veux pas vous voir


Je vous avoue que si c'est pour faire un Pictionnary en vrai je me contenterai du serveur habituel :mdr: !!!
19
20
Bon sinon un truc pas loin de là où je serai, sinon je vais galérer pour rentrer en titubant ..

I'm Back