Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF

  • 180 réponses
  • 28 participants
  • 10 170 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF

régulièrement, les conversations sont polluées par des prises de bec débiles, où plus personne ne cherche à argumenter ; mais par contre tout le monde est prêt à faire de la surenchère, que ce soit par amusement ou par colère.

mais l'amusement a ses limites. le cas typique : un nioub débarque, néophyte, ne connaissant personne et n'ayant pas les codes d'AF : on lui envoie une pique, il va la prendre trop au sérieux, et c'est parti, la machine s'emballe.

la petite touche d'injustice suppémentaire : les vieux s'amusent avec le nouveau, franchissent un peu les limites, mais c'est le nouveau qui sera viré : il ira encore plus loin. et les modos ont probablement tendance à être cléments envers les anciens (ils sont les bienvenus pour participer à cette discussion).

et puis les conflits séculaires entre les anciens n'ont rien de très drôle non plus quand commencent les insultes ; encore une fois, la discussion ne fonctionne plus à cet instant.

donc un peu plus de tendresse, bordel, de retenue du moins, merci.

 

PS : merci au modo de charcuter tous les HS de ce topic, je tiens à ce que ça reste sérieux.

Afficher le sujet de la discussion
61

Sinon les posts 52 à 54 illustrent parfaitement le sujet du thread. Bon, déflag, comme dirait ce cuistre d'âne trotromax, la vie est trop courte.

62
Bah c'est surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire non plus, en 3/4pages tout a été dit.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 22:36:06 ]

63
x
Hors sujet :
si elle mimait une masturbation en laissant ses mains hors champ, elle nous ferait exploser le vince je suis sûr

Non je ne mettrai pas de pull

64
x
Hors sujet :
:-D

Ça lui fera toujours des vues et un abonné de plus. :-D
65
C'est assez amusant de voir ce thread venant d'un mec qui est un des plus intolérant, qui ne vois que par sa courte vue et ses valeurs. Et neuneu tu n'es pas le dernier à tomber sur JB ou KD quand ils exposent des points de vues différents du tiens. Alors si tu veux jouer les grands redresseur de tors commence par toi.


















i
66

oui, j'attaquais souvent les messages de KD, et puis Tmax m'en a fait la remarque. 

pour le reste, c'est aux AFiens de voir.

67
Bon sinon c'est quoi le but de ce topic ? TOut a déjà été dit dans le topic d'éclatement du pub non ? Pourquoi remuer à nouveau la merde ?
68
Ben non personne n'a dit que tu es sur le point de perdre ton pucelage.
69
Non mais ok, mais je vois pas en quoi ça risque d'éclater le pub :oops2:


x
Hors sujet :
Pour ta gouverne j'ai déchecker le pub des célibataires hein :oops2:
70

Hors sujet :

 j'ai jamais su de quoi il était vraiment question autour de "l'éclatement du pub", mon côté nioub.