Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
Non, ça ce n'est pas marrant, c'est juste vrai. Mais finalement ça a bien sa place ici vu que ça s'applique aussi au rap, sauf les 3D rose fuchsia.
Evidemment que ce n'est pas marrant, mais j'en ai juste marre des conneries qui sont écrites, même si c'est pour déconner, il y a de l'assumé pour vrai, des clichés qui sont justes débiles.
Non, ça ce n'est pas marrant, c'est juste vrai. Mais finalement ça a bien sa place ici vu que ça s'applique aussi au rap, sauf les 3D rose fuchsia.
Evidemment que ce n'est pas marrant, mais j'en ai juste marre des conneries qui sont écrites, même si c'est pour déconner, il y a de l'assumé pour vrai, des clichés qui sont justes débiles.
C'est dommage autant d'intolérance sur un lieu de partage aussi formidable qu'audiofanzine...
mais j'en ai juste marre des conneries qui sont écrites, même si c'est pour déconner, il y a de l'assumé pour vrai, des clichés qui sont justes débiles.
Comme souvent, les clichés ont une origine réelle, juste un petit peu forcée.
Et quand au fait d'en avoir marre des conneries et de vouloir faire ta justice sur le forum, eh ben...
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
68Posté le 22/03/2015 à 17:56:28
Clair. On a pas eu ça avec les autres styles, tiens tiens...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
70Posté le 22/03/2015 à 18:00:49
Citation :
Clair. On a pas eu ça avec les autres styles, tiens tiens...
Normal,le rap c'est pas de la musique (pour moi hein),pour faire de la musique mieux vaut être musicien et savoir jouer d'un instrument,vous avez déjà vu un rappeur jouer d'un instrument de musique ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;