Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
Magnifique! On ne pouvait pas mieux illustrer les soi-disant "clichés"
Y'a tout.
La mineur de base
Beat en 4/4 obvious sans aucune recherche
Sons de synthés avec arpérgiatteurs et tout un tas de trucs qui jouent tout seul
Auto scale sur le clavier pour que meme les fausses notes rentrent dans la gamme
En plus, le mec a l'air serieux! Genre "t'as vu kom je suis trop fort en musique!"
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 19:09:39 ]
Nick Zefish
12556
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
85Posté le 22/03/2015 à 19:14:04
Tu sais que tu es rappeur sur scène quand tu tiens ton micro par la boule. Mais ça ne larsenne pas car les retours sont fictifs, juste pour poser le pied quand tu chauffes le public. En vrai, tu es en in-ear. D'ailleurs tu loues des retours antiques car les récents "low profile" sont trop discrets, ça le fait pas.
La différence entre le rap et le R&B, c'est que pour le rap, les putes et la coke sont en loge, pas sur scène.
Tu sais que du fait du rap quand t'as déjà rappé des carottes, fait un débat entre l’emmental français et suisse, que t'as compris que le parsemant c'est plus facile en copeau, les radis ça fait plein de jus.
Haha, je suis trop nul pour le foutage de gueule sous couvert d'humour, enfin comme j'arrive toujours à trouver quelques choses de bien dans chaque style et pratique de la musique, ben j'ai peut être pas envie de faire du «gogofanzine».
vous avez déjà vu un rappeur jouer d'un instrument de musique ?
Ouais, Flavor Flav de Public Enemy par exemple, qui est un peu multi-instrumentiste.
Je suis loin d'être un fan monomaniaque de rap, mais faut avouer que pour ce style musical, les blagues ont un mauvais esprit comparées aux autres topics "bien déconner".
"Le rap c'est pas de la musique", faut arrêter avec ça, c'est tout aussi musical que du metal ou du punk, ou je ne sais trop quoi.