Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les maquettistes

• 306 réponses
  • 19 participants
  • 15 398 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les maquettistes
Après discussion avec Traumax qui commence à peindre des petits soldats, et moi-même qui ai recommencé à coller et peindre des petits avions, il est apparu qu'il manquait un thread.

Donc.

Moi je fais dans le Tamiya, Eduard, Italeri, exclusivement en 1/48 et pour ainsi dire que de l'avion, période 39-45 pour le moment.

Quelques photos à venir
Afficher le sujet de la discussion
121
Par contre 65 balles dans une maquette, même moi je l'ai jamais fait
122
Oui, mais elle est très belle. :oops2:
Malheureusement, dans ce que je recherche, le choix est pas bien grand.
123
Tiens pour ceusses que ça intéresse, j'ai un Millenium Falcon (de marque Revell) à donner. Il est chez mon père actuellement, c'est un machin que j'ai acheté il y a une 20e d'années, et que j'ai jamais eu l'occasion de faire (ou plutôt grosse flemme).

Si ça intéresse quelqu'un je peux demander à mon popa de faire des tofs, prendre des références, et éventuellement l'envoyer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 21:05:52 ]

124
Je prends. Direct, sans poser de question. Je paye les frais de port. :bravo:
125
Bah tu connais pas mon père :bravo: Il va jamais te les faire payer.

Ok j'essaye quand même de t'envoyer quelques infos. MP pour l'adresse toussa.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

126
127
C'est un peu la tête que je faisais en amenant le machin à la maison (en moins blonde quand même).

128

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

129
J'ai récupéré un demi metre cube (littéralement) de choses diverses de modélisme ferroviaire. Si y'en a que ça interresse, prix afien pratiqué.
J'ai pas fait l'inventaire complet, mais y'a principalement Jouef, Hornby et Lima.

Notamment un coffret Jouef Sud Express complet. :bave:
130
:8O:

x
Hors sujet :
Oui, je sais : je n'en ai pas assez dit, mais là ça fait deux plombes qu'il faudrait que je pionce et je me condamne à y aller :-D

------------------------
En tout cas, super admiratif de vos oeuvres, mes copains d'ordinateur !

S'lut !:bravo: