Sujet de la discussionPosté le 13/04/2015 à 12:03:34Les maquettistes
Après discussion avec Traumax qui commence à peindre des petits soldats, et moi-même qui ai recommencé à coller et peindre des petits avions, il est apparu qu'il manquait un thread.
Donc.
Moi je fais dans le Tamiya, Eduard, Italeri, exclusivement en 1/48 et pour ainsi dire que de l'avion, période 39-45 pour le moment.
Je vais faire avec ce que j'ai pour le moment (une petite collec de peintures Citadel qui me restent de mon armée Warhamer pas finie).
De toute façon la sous couche est sèche.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
95Posté le 05/01/2016 à 07:01:51
Ouep mais il est pas fameux, hein. Mon rêve serait un bon Paasche, mais faut que madame accepte que je claque 250 euros pour peindre des bouts de plastique
Je suis passé à une petite boutique de modélisme ce week end... bon, il se trouve qu'ils se touchent systématiquement sur les prix, ils en vendaient un à 380 boules... argh.
à ton avis, un petit aérographe comme ça, c'est aussi utilisable avec des peintures "d'art" (même si pas toutes) ? Parce que y'aurait du coup moyen d'intéresser ma femme à l'achat (je suis diabolique )
bon en fait je me suis rencardé entre temps, donc peinture d'art genre acrylique, gouache, huile...
Et oui, c'est possible, faut juste diluer comme il faut.