Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
- 345 réponses
- 35 participants
- 15 731 vues
- 27 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2015 à 16:07:22Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
Moi c'est les mecs en sarouel. Ca m'évoque un joli camp de redressement.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
je le sens pas hyper ce thread, mais je tente le coup. Pour l'honneur, pour l'amour, et pour la gloire du lol.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]
Anonyme
65640
31 Posté le 05/06/2015 à 20:50:01
Moi j'aime pas les cuistres qui confondent zaz et la rue kétanou. Est ce qu'ils confondent sepultura et evanescence, la question mérite d'être posée.
Anonyme
22821
32 Posté le 05/06/2015 à 20:53:39
Les groupes de chinois qui font des coudes et qui bloquent le passage pour consulter leur guide/faire un selfie.
Anonyme
30851
33 Posté le 05/06/2015 à 20:56:06
Le mecs qui a la sortie d'un rond points se mettent a accélérer comme de gueudin pour te depasser.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 05/06/2015 à 20:57:06
C'est plus une question de degré qu'une question de nature. Ayant répondu à la question Rue Ketanou, je m'enquiert de savoir si il franchira le degré supérieur.
Sinon t'aimes bien la Rue Ket ? Tu les a vus aux Vieilles Charrues ? Moi j'ai pas pu, j'étais en rade avec le J5 de mon pote Timothée. Il avait oublié des bolas dans le capot moteur, je te raconte pas le bordel.
Du coup on a fait la connaissance de deux polonais qui vivent sur la route, trop des mecs cools. T'imagine même pas ce qu'ils ont vécu. UN de ces quatre avec Tim, on partira aussi. Mais faut que j'ai ma licence d'arts plastique avant. Je fais des bijoux en pâte fimo, je me débrouille, je pourrais les vendre sur les fest pour mettre de l'essence dans le camion.
T'as pas une clope ?
Sinon t'aimes bien la Rue Ket ? Tu les a vus aux Vieilles Charrues ? Moi j'ai pas pu, j'étais en rade avec le J5 de mon pote Timothée. Il avait oublié des bolas dans le capot moteur, je te raconte pas le bordel.
Du coup on a fait la connaissance de deux polonais qui vivent sur la route, trop des mecs cools. T'imagine même pas ce qu'ils ont vécu. UN de ces quatre avec Tim, on partira aussi. Mais faut que j'ai ma licence d'arts plastique avant. Je fais des bijoux en pâte fimo, je me débrouille, je pourrais les vendre sur les fest pour mettre de l'essence dans le camion.
T'as pas une clope ?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 05/06/2015 à 21:09:44
Citation de Patrick :
Le mecs qui a la sortie d'un rond points se mettent a accélérer comme de gueudin pour te depasser.
Tout moi ça
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 05/06/2015 à 21:33:20
flag
En tant que facho assumé, ce sujet va beaucoup me servir. Gloire à son créateur.
Citation :
T'as pas une clope ?
En tant que facho assumé, ce sujet va beaucoup me servir. Gloire à son créateur.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 05/06/2015 à 21:59:59
Enfin vous êtes vraiment des fachos en carton.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 05/06/2015 à 22:29:59
Attends un peu, j'ai rien écris encore.
Anonyme
30851
39 Posté le 05/06/2015 à 22:33:20
Citation de Xavier :
Citation de Patrick :Le mecs qui a la sortie d'un rond points se mettent a accélérer comme de gueudin pour te depasser.
Tout moi ça
La calotte de tes morts toi
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 06/06/2015 à 13:01:45
Citation de Traumax :
C'est plus une question de degré qu'une question de nature. Ayant répondu à la question Rue Ketanou, je m'enquiert de savoir si il franchira le degré supérieur.
T'as pas une clope ?
On a eu un relou du genre à un de nos concerts, qui comprend pas le second degré (et le fait que nos paroles sont bien plus proches des Fatals Picards que des Ogres). Puis surtout, le gars relous qui "fait de la percu"...
raaa, on devrait foutre au Goulag tous les gens qui font de la percu.
D'ailleurs les Fatals Picards y avaient pensé :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte