Qu'est-ce qui vous fascise automatiquement ?
- 345 réponses
- 35 participants
- 15 730 vues
- 27 followers
Traumax
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:07:35 ]
Anonyme
C'est plus une question de degré qu'une question de nature. Ayant répondu à la question Rue Ketanou, je m'enquiert de savoir si il franchira le degré supérieur.
Sinon t'aimes bien la Rue Ket ? Tu les a vus aux Vieilles Charrues ? Moi j'ai pas pu, j'étais en rade avec le J5 de mon pote Timothée. Il avait oublié des bolas dans le capot moteur, je te raconte pas le bordel.
Du coup on a fait la connaissance de deux polonais qui vivent sur la route, trop des mecs cools. T'imagine même pas ce qu'ils ont vécu. UN de ces quatre avec Tim, on partira aussi. Mais faut que j'ai ma licence d'arts plastique avant. Je fais des bijoux en pâte fimo, je me débrouille, je pourrais les vendre sur les fest pour mettre de l'essence dans le camion.
T'as pas une clope ?
J'ai connu des types comme ca une fois. Maintenant ils sont morts.
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 22:55:17 ]
Anonyme
nan mais justement les types de la ruket sont pas comme ça, grmbl.
Tu passes une soirée avec eux, ils te réconcilient avec la chanson française, les intermittents du spectacle, le vin bon marché, et la France multiculturelle tant qu'on y est. bref rien à voir avec Zaz, que ceci dit je connais pas.
Djardin
Il y a quand même un vieux fond nostalgico-réac dedans.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 23:10:03 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 23:09:43 ]
Anonyme
Citation :
Il y a quand même un vieux fond nostalgico-réac dedans.
t'es sérieux ou tu trolles ?
si tu trolles pas : il se trouve que je les connais et que j'ai déjà joué et fait la fiesta avec eux, donc bon le coup du réac les concernant est totalement HS, mais vraiment hein. C'est vraiment les zikos les plus cools de toute la musique française, tous styles confondus.
Si tu trolles :
Anonyme
il se trouve que je les connais et que j'ai déjà joué et fait la fiesta avec eux, donc bon le coup du réac les concernant est totalement HS, mais vraiment hein. C'est vraiment les zikos les plus cools de toute la musique française, tous styles confondus.
Même devant michel sardou ou aznavour ?
Anonyme
Hors sujet :
Sardou jamais rencontré, mais des potes ouais, et ils m'ont dit que c'était une crème, en revanche l'autre c'est un gros tas de merde.
*Seed*
Sysex and sun
Truelle est un manchot
Jackbrelle
Citation de : youtou
Hors sujet :
Sardou jamais rencontré, mais des potes ouais, et ils m'ont dit que c'était une crème, en revanche l'autre c'est un gros tas de merde.
HAHA! Pourquoi ça m'étonne pas!?
En fait y en a un des deux qui chante qu'il est méchant...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte