Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

• 230 réponses
  • 37 participants
  • 15 650 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
26
Note que le 30k reste une valeur premium
27
+1, d'autant qu'il semble que le 25k dénommé Tihouss subisse une augmentation d'acidité de 187%, on dirait duch avec des phrases longues. Il est bon de se réfugier dans les valeurs, heu, refuges.
28
Je commençais à moins poster parce qu'une certaine clique me saoûle sérieusement (et j'ai cité les noms explicitement ailleurs), j'ai simplement décidé qu'à la place ce serait plus rigolo de les renvoyer dans les cordes.

Je suis plutôt gentil mais là on s'emmerde franchement sur le Pub, et à mon avis c'est tout simplement parce que pas mal de types inintéressants floodent à tout va sans rien apporter.

Prévisions de lol très incertaines dans les semaines à venir, en fonction de l'issue des choses (l'apothéose étant un kickban d'un côté ou d'un autre).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
Citation :
et j'ai cité les noms explicitement ailleurs

Un rappel des société dans lesquelles il ne faut pas investir ne fera de mal à personne. J'ai déjà 2 noms.
30
C'est simple : deozza/Unlucky Lad/W-Addict et sans doute l'autre que j'auto-scroll à chaque fois (sans rien perdre du sens de la conversation d'ailleurs, c'est assez fascinant).

Que quelqu'un ne soit pas extrêmement lolesque et ne soit pas dans les private jokes du Pub ça me va, c'est pas du tout un crime au contraire, mais ça va de pair avec une certaine discrétion. Là on est envahis de posts nazes à grands coups de blagues usées, de private jokes élimées depuis deux ans, de ton mou et gnangnan, tout ça par des gars qui auraient du comprendre depuis longtemps la futilité de leur séjour ici.

Du coup je m'amuse à faire chier un peu, puis c'est rigolo de chercher des vannes un peu inventives.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31
Citation :
Le marché du lol a la gueule de bois.

Après des ébats houleux, des partenariats douteux entre vieux membres pour en éliminer des nouveaux, le marché s'est réveillé ce mardi 28 juillet avec l'escargot rentré dans la coquille.
32
Je prédis un effondrement du cours et une mise en faillite de certains grands comptes.
Bref, un krach.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33
Forcément quand les paquets de chips et photos d'animaux sont la tendance LOL de l'été
34
tiens, voilà une photo d'animal :

1916120.jpg

35
1916119.jpeg
36
Voilà, on peut passer à autre chose et même, soyons fous, trouver de nouveaux gisements de LOL ?

... à moins que le LOL ne soit pas une fin en soi ?

37

Le lol n'est pas une fin en soi, mais quand on ouvre un gisement potentiel, bien peu l'exploitent réellement.

38
Cf dessine moi un truc con et aufiozandine
39
Après il faut faire preuve de retenue. Aufiozandine ça peut être super drôle, mais s'il y a 5 posts par semaine c'est déjà trop.

Non, ce qu'il faut, c'est du bon vrai genuine lol.

Genre: traumax qui relèverait son défi barbapapa.

Ou guig-Z qui se déguiserait en son avatar.
40

ah pas con. Mais maintenant que tu l'as dit, si on le fait aujourd'hui, le lol en sera atenué. 

41
Alors déguise toi en ton avatar.
42
Il y a un mécanisme du flood qui tendrait à dégrader la valeur du LOL. En plus certains DJs peu scrupuleux inonderaient le marché avec du LOL peu raffiné de provenance asiatique ou il serait produit en série à faible cout par des ados exploités par la multinationale doctissimo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

43
Toujours les mêmes qui relèvent les défis!
44
Commence déjà par te déguiser en roi budgonde, et à dire que la fleur jamais ne se fâne.
45
Et toi, tu te déguises quand en ton avatar?
46
Défi relevé.
47
Citation de youtou :
Commence déjà par te déguiser en roi budgonde, et à dire que la fleur jamais ne se fâne.

J'ai déjà relevé ce défi avec mon ancien avatar, toi on a jamais vu ta tête (enfin pas sur AF)
48
Si.
49
Prouve-le
50
Non, sinon panpankuku