LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
- 230 réponses
- 37 participants
- 15 650 vues
- 32 followers

Truelle est un manchot

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tihouss

Je suis plutôt gentil mais là on s'emmerde franchement sur le Pub, et à mon avis c'est tout simplement parce que pas mal de types inintéressants floodent à tout va sans rien apporter.
Prévisions de lol très incertaines dans les semaines à venir, en fonction de l'issue des choses (l'apothéose étant un kickban d'un côté ou d'un autre).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

et j'ai cité les noms explicitement ailleurs
Un rappel des société dans lesquelles il ne faut pas investir ne fera de mal à personne. J'ai déjà 2 noms.

tihouss

Que quelqu'un ne soit pas extrêmement lolesque et ne soit pas dans les private jokes du Pub ça me va, c'est pas du tout un crime au contraire, mais ça va de pair avec une certaine discrétion. Là on est envahis de posts nazes à grands coups de blagues usées, de private jokes élimées depuis deux ans, de ton mou et gnangnan, tout ça par des gars qui auraient du comprendre depuis longtemps la futilité de leur séjour ici.
Du coup je m'amuse à faire chier un peu, puis c'est rigolo de chercher des vannes un peu inventives.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Le marché du lol a la gueule de bois.
Après des ébats houleux, des partenariats douteux entre vieux membres pour en éliminer des nouveaux, le marché s'est réveillé ce mardi 28 juillet avec l'escargot rentré dans la coquille.

j-master

Bref, un krach.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

Anonyme

j-master

... à moins que le LOL ne soit pas une fin en soi ?

Traumax

Le lol n'est pas une fin en soi, mais quand on ouvre un gisement potentiel, bien peu l'exploitent réellement.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Non, ce qu'il faut, c'est du bon vrai genuine lol.
Genre: traumax qui relèverait son défi barbapapa.
Ou guig-Z qui se déguiserait en son avatar.

Traumax

ah pas con. Mais maintenant que tu l'as dit, si on le fait aujourd'hui, le lol en sera atenué.

Javier Guante Hermoso

Rifki

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Commence déjà par te déguiser en roi budgonde, et à dire que la fleur jamais ne se fâne.
J'ai déjà relevé ce défi avec mon ancien avatar, toi on a jamais vu ta tête (enfin pas sur AF)

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte