LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
- 230 réponses
- 37 participants
- 15 647 vues
- 32 followers

Truelle est un manchot

Traumax

Y'a un gif.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:40:17 ]

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Unlucky Lad

C'est simple : deozza/Unlucky Lad/W-Addict et sans doute l'autre que j'auto-scroll à chaque fois (sans rien perdre du sens de la conversation d'ailleurs, c'est assez fascinant).
Je dois bien avouer que je suis pas d'une furiosité lolesque, par contre le flood, faudra m'expliquer, parce que je poste pas énormément (surtout en ce moment...)
[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:43:07 ]

Anonyme

Anonyme

Citation de tihouss :C'est simple : deozza/Unlucky Lad/W-Addict et sans doute l'autre que j'auto-scroll à chaque fois (sans rien perdre du sens de la conversation d'ailleurs, c'est assez fascinant).
Je dois bien avouer que je suis pas d'une furiosité lolesque, par contre le flood, faudra m'expliquer, parce que je poste pas énormément (surtout en ce moment...)
T'aurais du continuer sur ta lancée.

Dr Pouet

Pour une fois qu'il y a un mec connu, sur AF. Ce serait dommage de ne pas être au courant.

**naPOLEoN**

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 21:24:54 ]

Lola Tance

Je propose que tihouss ce déguise en branlette qui a mal tourné.....

edit:flag
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 01:31:20 ]

Bernadette Michelle

Ce compte off-LOL est ouvert à tout le monde, même aux newbs voulant pérenniser leurs premières économies de blagues hésitantes. N'attendez pas avant que la fameuse crise du LOL du mois d'Août vienne mettre à mal vos deniers !
https://www.zikinf.com/forums/
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 02:01:39 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

Vos afiens IRL chez polen.
C'est franck et mes fesses, le vieillard ?

Anonyme

Traumax

Putain zikinf ça rapporte pas une thune !

Truelle est un manchot

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rifki

il est ou ce léger frémissement ?

Truelle est un manchot

tihouss

C'est pas un enterrement hein, on est pas obligés de tous faire la gueule parce que j'ai dit que la mariée était moche!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Truelle est un manchot

Lola Tance

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte