Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

• 230 réponses
  • 37 participants
  • 15 647 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
51

Y'a un gif. 

52
Vos afiens IRL chez polen.

image.jpg

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:40:17 ]

53
54
1913736.gif
55
Citation de tihouss :
C'est simple : deozza/Unlucky Lad/W-Addict et sans doute l'autre que j'auto-scroll à chaque fois (sans rien perdre du sens de la conversation d'ailleurs, c'est assez fascinant).

Je dois bien avouer que je suis pas d'une furiosité lolesque, par contre le flood, faudra m'expliquer, parce que je poste pas énormément (surtout en ce moment...)

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:43:07 ]

56
Merci j'avions oublié cette photo
57
Citation de Unlucky :
Citation de tihouss :
C'est simple : deozza/Unlucky Lad/W-Addict et sans doute l'autre que j'auto-scroll à chaque fois (sans rien perdre du sens de la conversation d'ailleurs, c'est assez fascinant).

Je dois bien avouer que je suis pas d'une furiosité lolesque, par contre le flood, faudra m'expliquer, parce que je poste pas énormément (surtout en ce moment...)

T'aurais du continuer sur ta lancée.
58
Citation de Xavier :
1913736.gif

Pour une fois qu'il y a un mec connu, sur AF. Ce serait dommage de ne pas être au courant.
59
Le cours du LOL risque de connaitre un pic historique suite à une OPA occitane dont j'ai eu écho :bave:
60
Tu vas te rendre coupable d'un délit d'initié toi, foutez moi ça au trou avec Balkany, Sarkozy et Woerth comme ça ils pourrons faire une belote.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 21:24:54 ]

61
image.php

Je propose que tihouss ce déguise en branlette qui a mal tourné.....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

edit:flag

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 01:31:20 ]

62
Je vous propose un placement sûr et qui rapporte gros (plus de 5% de rendement après déduction de la modération) de tous vos actifs de LOL dûment acquis à coups d'implacables bâchages de vieux et de remises en cause de votre rendement en LOL.

Ce compte off-LOL est ouvert à tout le monde, même aux newbs voulant pérenniser leurs premières économies de blagues hésitantes. N'attendez pas avant que la fameuse crise du LOL du mois d'Août vienne mettre à mal vos deniers !

https://www.zikinf.com/forums/

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 02:01:39 ]

63
Je me demande si ce n'est pas une filiale de Madoff-Lol-Banking-Corporation :??:
64
65
Citation de j-skellington :
Vos afiens IRL chez polen.

image.jpg

C'est franck et mes fesses, le vieillard ?
66
Rooooo le vieillard... :oops2::-D
67

Putain zikinf ça rapporte pas une thune ! icon_surprised.gif

68
Enorme Crash boursier! Vendez tout!
69
J'ai l'impression qu'on se marre bien moi, enfin ça dépend des topics. +1,2% sur le dernier exercice.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70
Ah ouais ?

il est ou ce léger frémissement ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

71
Dans ton cul.
72
Ah jsuis peut-être tout seul hein. Mais la vanne de Belmoufles sur la gratte de j-slk vendue à nobazz, javé ri.

C'est pas un enterrement hein, on est pas obligés de tous faire la gueule parce que j'ai dit que la mariée était moche!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73
T'façon tout le monde à envie de se faire les demoiselles d'honneur.
74
#smiley stock market crash
75
En misant sur le retour du poil et des lunettes, l'indice est légèrement remonté.......