Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

• 230 réponses
  • 37 participants
  • 15 783 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
76
Le post à degré variable ou modulable ne semble pas coïncider avec une éventuelle reprise du lol-vivre-ensemble si chère à certains investisseurs.....
Les usines d'armements tournent à plein régime.....
77
Dans notre époque trouble, faut quand même être un mou de la tige pour investir dans la paix.
78
c'est bien d'investir dans la paix ça permet de taper en toute légitimité sur des personnes qui ressemblent à des skins.

Quand je conduis pas j'ai peur.

79
Moi t'façon le premier qui me dit qu'il veut pas de la paix, je lui met ma main dans la gueule.
80
Avec le retour du jeu de mot tout azimut dans le but de maximiser le profit on s'achemine vers une chute de l'indice.En misant sur du le recyclage de montages éculés, il faut s'attendre au lever de bouclier des actionnaires qui eux sont plus enclins à une maximisation de la richesse de leur porte-feuille.
L'indice caca 40 a fait un bon le 05/10/2015 aux alentours de 8h04mn...
Le Vomaltine n'est pas une valeur refuge.
81
Quand on est à sec en matière de blagues situationnelles et que son cours est au plus haut depuis vingt an (avec un risque d'éclatement de la bulle spéculative à cour terme) que peut-on faire ?
Rester sur les valeurs refuges comme l'humour vulgaire ou l'humour faisant référence à des épisodes peu glorieux d'une connaissance ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 21:43:34 ]

82
on peut faire des blagues de prout.
c'est une valeur refuge le prout, et passe partout en plus.
ça marche dans le monde entier.
83
Prøut

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84
Alpha prout ta caisse, nan ?
85
:|
86
87
Bilan de la semaine?
88
Un peu ouais....quoique avec la basse endiablée de Vinz j'a bien rigoulé.....et le mec à la pelle en slip.....
89

Le marché est attentiste. 

90
Je ne sais pas ce que veut dire attentiste mais comme tu as toujours raison je te mets +1 de netiquette.
91
Toi en revanche je te mets -1 pour l'exemple.
92
Je te mets +1 pour avoir donner l'exemple.
93
j'ai mis -1 a teum car j'aime pas sa tête de fayot.
+1 à youtou car j'aime bien les salopards.
et -1 à mort gratuitement.
94
c'est pas un fayot, c'est un hamster.

Quand je conduis pas j'ai peur.

95
Citation :
+1 à youtou car j'aime bien les salopards.

Rofl, ça va faire ma soirée ! :bravo:
96
Alx33: Non mais grave! Il sait même pas faire la différence entre un légume et un somnifère l'autre hé!

Patate!
97

Avis de coup de icon_neutral.gif à fort coup de icon_neutral.gif en cours ou prévu.

98

Nous verrons

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

99
+1
100

Hors sujet :

OK ce soir c'est post de vide icon_fou.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier