Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu fais de la variété française quand…

  • 389 réponses
  • 74 participants
  • 40 522 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Non là vous en faites trop les gars,
je vous jure.
C'est plus possible de critiquer tout le monde comme ça !!:8)
3
Bravo Red Led, je me suis bien marré. Du coup j'en remets une couche, un peu méchante, ça fait du bien là ou ça fait mal, non?:bravo:


Tu sais que tu fais de la variété française quand…


- Pour toi, être compositeur, c'est écrire des paroles

- Quand tu cherches une mélodie, tu pars d'une chanson anglo-saxonne, et tu changes 2 notes pour pas qu'on la reconnaisse

- Une fois t'as écris une chanson de A à Z sans t'inspirer d'une autre chanson, mais à chaque fois que tu l'as fait écouter on te dit pour pas te froisser : "c'est pas trop mon style"

- Quand tu ré-écoutes tes chansons, t'as un peu oublié que t'as inverser les 2 premières notes de "yesterday" du coup tu trouves que t'as vachement de talent et que c'est dommage que personne ne t'écoute.

- Pour toi, Les Daft punk, Rihanna, maroon five c'est vraiment de la daube, t'aurais pu trouver les mêmes mélodies, d'ailleurs une de tes chansons ressemble énormément à leur dernier tube. Le problème c'est que tu l'as écrit 1 an après eux.

- Ta vie...C'est de la merde:mdr:




Ouais je sais. J'ai pas grand chose à foutre le dimanche après midi quand il pleut:(((

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 15:59:05 ]

4
:8O:

Comment tu le sais, Red led?
5
Et t'as trouvé une super suite d'accords : Ça ferait Do Lam Fa Sol et à la fin tu fais Ré Sim Sol La... A ouais, tu tiens le tube là ! A condition que Johnny te la pique pas... Ou Florent Pagny... Ou Christophe Mahé...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
Quand tes plus belles paroles de chansons font lala lalalala ! ton met préféré : la soupe ! ton dessert la guimauve ! dans tes arrangements violons riment avec accordéon mais la guitare électrique heu... rime avec colique ! :-D
Pierresilex
7
Citation de Xavier :
:8O:

Comment tu le sais, Red led?


Les chinois du FBI !
8
Tu fais de la variété quand tu dis que…

tu fais de la chanson française
ou du rock

bah oui, personne n'assume de faire de la variété, à part les anciens.
9
Quand tu crois que Johnny a écrit toutes ses chansons !

Euh non, c'est abusé ... désolé.
10
Citation :
Tu sais que tu fais de la variété française quand…

...tu vis de ta musique.
Little ComputerMusicMan